Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours irts talence 2010
-
DadeyCool
Re:
l'an dernier j'ai tenté Me à Talence pour la première fois, je suis arrivée, je n'avais jamais fait de test psycho, j'ai tout de même réussi .. je suis revenu pour l'oral, ça s'est un peu compliqué ^^
3 oraux : un entretien avec les professionnels (et/ou profs), un entretien psychologique et une mise en situation ... 3h d'attente en tout, un stress énorme ... bref pas facile !!
je retente cette année !
On y Croit !!
Quelqu'un en sait-il plus sur l'école de Bergerac ?!
3 oraux : un entretien avec les professionnels (et/ou profs), un entretien psychologique et une mise en situation ... 3h d'attente en tout, un stress énorme ... bref pas facile !!
je retente cette année !
On y Croit !!
Quelqu'un en sait-il plus sur l'école de Bergerac ?!
-
sebastien
Re:
le concours a bergerac c une dissertation a l'ecris!!!*
a l'oral ce sont que des epreuves de groupes ou tu doit d'abort presenter tes idées sur un texte que l'on te donne puis apres tu doit debattre en groupe sur un sujet!!!
bon courrage a tous pour cette année et croisons les doigt que cette année soit la bonne!!!
a l'oral ce sont que des epreuves de groupes ou tu doit d'abort presenter tes idées sur un texte que l'on te donne puis apres tu doit debattre en groupe sur un sujet!!!
bon courrage a tous pour cette année et croisons les doigt que cette année soit la bonne!!!
-
Elodie
Re:
Bonsoir à tous ! Je suis inscrite au concours de me de Talence, Pau et Bergerac y'a t-il des gens qui tentent ces 3 la? Je vais avoir un mois de révision "intense" avant mon premier écrit, pensez vous que cela peut être suffisant, j'ai déjà été admise au concours d'aide soignante 2 fois mais les listes d'attentes étant trop longues, jamais en formation (je donne ce détail pour montrer que je n'ai pas je pense trop de difficultés aux écrits et surtout au texte argumenté..)
Merci d'avance pour vos futures réponses..
Merci d'avance pour vos futures réponses..
-
Elo
Re: concours irts talence 2010
Moi je passe éduc spé à Talence.. Mais je n'ai pas encore les dates !
-
kiki
Re: concours irts talence 2010
Est ce que quelqu'un connait les dates du concours ME pour la rentrée 2011?
A l'IRTS de Talence ainsi que celui de Poitiers?
Merci!!!
A l'IRTS de Talence ainsi que celui de Poitiers?
Merci!!!
-
Elodie
Date concours me Talence
Pour l'irts de Talence et le concours de ME ils font les dates en fonction des dossiers reçus, pour le mois de de décembre il n'y a pas eu de session j'attends ma convocation pour le mois de janvier je devrais la recevoir dans la semaine et je crois que la dernière session se déroulera en févier si il y a assez de dossier, car les inscriptions sont closes donc, je ne sais pas s'il reste une ou deux session et pour Poitiers aucune idée je n'y suis pas inscrite.. Bon courage !
-
andréa
Re: concours
bonjour!!!! Je passe les concours de mE a talence bergerac toulouse je met les chances de mon côté. Seul problème les tests psychotechnique je suis nule!!!!! bon courage à tous en tout cas !!!