Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
-
giovanni
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
oui svp je vvoudrais voir un appercu du livret 2 merci beaucoup giois2@yahoo.fr
-
Jean Marie
Re:
Bonjour
Ca y est , je suis diplomé DEME par VAE sans accompagnement par formation VAE et en plus je suis sourd.. Quel Bonheur!
N'hesiitez pas à me poser des questions sur votre livret , ecrivez moi au jean.cocotier@hotmail.fr
Bon courage à vous
Cordialement
JM
Ca y est , je suis diplomé DEME par VAE sans accompagnement par formation VAE et en plus je suis sourd.. Quel Bonheur!
N'hesiitez pas à me poser des questions sur votre livret , ecrivez moi au jean.cocotier@hotmail.fr
Bon courage à vous
Cordialement
JM
-
taboureau
Re:
Bonsoir et félicitation,
je prépare actuellement le livret 2 de ME
et je travaille dans un IME en tant que aide éducateur en contrat aidé.
J'ai beaucoup de difficulté à élaborer le DC2 et DC3.
Pourrai tu m'aider ou m'envoyer un exemplaire de ce que tu as fait pour voir la trame.
Rassure toi je ne vais pas faire un copier coller, j'ai pas mal d'idée.
merci
stéphane
je prépare actuellement le livret 2 de ME
et je travaille dans un IME en tant que aide éducateur en contrat aidé.
J'ai beaucoup de difficulté à élaborer le DC2 et DC3.
Pourrai tu m'aider ou m'envoyer un exemplaire de ce que tu as fait pour voir la trame.
Rassure toi je ne vais pas faire un copier coller, j'ai pas mal d'idée.
merci
stéphane
-
oppe
Bonjour, Je te félicite pour ton diplôme en plus sans accompagnement. Moi c'est ce que je voulais faire au début car je travail dans une association pour personne en
grande précarité et malade du VIH/VHC depuis presque 10 ans.Et j'ai un problème avec le livret 2 le déroulement des phrases, comment je doit m'y prendre, surtout avec le
DC1 et le DC4 pourrais tu me donner quelques conseille sa serais sympa je te remercie d'avance et toute mes félicitations encore une fois. Stéphane.
Mon mail:.ste.oppe@orange.fr
grande précarité et malade du VIH/VHC depuis presque 10 ans.Et j'ai un problème avec le livret 2 le déroulement des phrases, comment je doit m'y prendre, surtout avec le
DC1 et le DC4 pourrais tu me donner quelques conseille sa serais sympa je te remercie d'avance et toute mes félicitations encore une fois. Stéphane.
Mon mail:.ste.oppe@orange.fr
-
oppe
Re: VAE livret 2
j'aimerai que quelqu'un me face parvenir un livret 2 pour que je puisse voir de qu'elle manière je doit rédigé mes texte car en ce moment je bloque sur comment tourner mes phrases en vous remercient d'avance mon mail est :ste.oppe@orange.fr. Je laisse des message sur ce site mes en vain j'espère qu'il y auras quelqu'un qui pourra me faire profiter de son écris merci
-
wolff
Bonsoir,
j'aimerais bien que tu m'envoie un modele
il me serais d'une grande aide
cordialement
j'aimerais bien que tu m'envoie un modele
il me serais d'une grande aide
cordialement
-
Anne
Bonjour,
je commence tout juste une V.A.E. moniteur-éducateur et j'ai bcp de mal à commencer.
Je suis également intéressée de lire votre livret 2 de M.E.pour me donner une idée de ce qu'on attend de moi
merci d'avance pr votre aide
je commence tout juste une V.A.E. moniteur-éducateur et j'ai bcp de mal à commencer.
Je suis également intéressée de lire votre livret 2 de M.E.pour me donner une idée de ce qu'on attend de moi
merci d'avance pr votre aide
-
Mélanie
Bonjour jojo.
Je viens de commencer ma Vae et je n'ai pas de financement pour avoir de l'aide, alors je veux bien un exemplaire de ton livret 2, cela va me guider un peu, car pas facile de comprendre ce qu'ils attendent de moi. Merci d'avance, cordialement
lanie_27@hotmail.fr
Je viens de commencer ma Vae et je n'ai pas de financement pour avoir de l'aide, alors je veux bien un exemplaire de ton livret 2, cela va me guider un peu, car pas facile de comprendre ce qu'ils attendent de moi. Merci d'avance, cordialement
lanie_27@hotmail.fr
-
gattaut lise
bjrs j'aimerais bien que vous m'envoyer votre livret 2 moniteur educateur je vous en remercie
lise gattaut
lise gattaut