Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
giovanni

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par giovanni » 11 déc. 2010 06:37

oui svp je vvoudrais voir un appercu du livret 2 merci beaucoup giois2@yahoo.fr

Jean Marie

Re:

Message non lu par Jean Marie » 11 déc. 2010 11:26

Bonjour
Ca y est , je suis diplomé DEME par VAE sans accompagnement par formation VAE et en plus je suis sourd.. Quel Bonheur!
N'hesiitez pas à me poser des questions sur votre livret , ecrivez moi au jean.cocotier@hotmail.fr
Bon courage à vous
Cordialement
JM

taboureau

Re:

Message non lu par taboureau » 11 déc. 2010 18:22

Bonsoir et félicitation,

je prépare actuellement le livret 2 de ME

et je travaille dans un IME en tant que aide éducateur en contrat aidé.

J'ai beaucoup de difficulté à élaborer le DC2 et DC3.

Pourrai tu m'aider ou m'envoyer un exemplaire de ce que tu as fait pour voir la trame.

Rassure toi je ne vais pas faire un copier coller, j'ai pas mal d'idée.

merci

stéphane

oppe

Message non lu par oppe » 13 déc. 2010 05:51

Bonjour, Je te félicite pour ton diplôme en plus sans accompagnement. Moi c'est ce que je voulais faire au début car je travail dans une association pour personne en
grande précarité et malade du VIH/VHC depuis presque 10 ans.Et j'ai un problème avec le livret 2 le déroulement des phrases, comment je doit m'y prendre, surtout avec le
DC1 et le DC4 pourrais tu me donner quelques conseille sa serais sympa je te remercie d'avance et toute mes félicitations encore une fois. Stéphane.
Mon mail:.ste.oppe@orange.fr

rouyer

Re:

Message non lu par rouyer » 13 déc. 2010 16:26

je serai intéréssée pour lire le contenu de votre livret 2 et non pas pour le recopier meric de me tenir au courant

oppe

Re: VAE livret 2

Message non lu par oppe » 13 déc. 2010 17:43

j'aimerai que quelqu'un me face parvenir un livret 2 pour que je puisse voir de qu'elle manière je doit rédigé mes texte car en ce moment je bloque sur comment tourner mes phrases en vous remercient d'avance mon mail est :ste.oppe@orange.fr. Je laisse des message sur ce site mes en vain j'espère qu'il y auras quelqu'un qui pourra me faire profiter de son écris merci

wolff

Message non lu par wolff » 13 déc. 2010 20:32

Bonsoir,

j'aimerais bien que tu m'envoie un modele

il me serais d'une grande aide

cordialement

Anne

Message non lu par Anne » 14 déc. 2010 16:21

Bonjour,

je commence tout juste une V.A.E. moniteur-éducateur et j'ai bcp de mal à commencer.
Je suis également intéressée de lire votre livret 2 de M.E.pour me donner une idée de ce qu'on attend de moi

merci d'avance pr votre aide

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 22 déc. 2010 17:51

Bonjour jojo.
Je viens de commencer ma Vae et je n'ai pas de financement pour avoir de l'aide, alors je veux bien un exemplaire de ton livret 2, cela va me guider un peu, car pas facile de comprendre ce qu'ils attendent de moi. Merci d'avance, cordialement

lanie_27@hotmail.fr

gattaut lise

Message non lu par gattaut lise » 25 déc. 2010 19:55

bjrs j'aimerais bien que vous m'envoyer votre livret 2 moniteur educateur je vous en remercie
lise gattaut

Répondre