Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'une trame pour une autobiographie svp

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 07 nov. 2010 21:19

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je dois envoyer ma note autobiographique pour la semaine semaine, mais je n'arrive pas à la commencer?

Est-ce que quelqu'un pourrais m'en envoyer un en guise d'exemple svp.

Mon adresse : blandine.navet@live.fr

Merci, cela me serait d'une grande aide.

ambre

Re: besoin d'une trame pour une autobiographie svp

Message non lu par ambre » 08 nov. 2010 08:54

bonjour,
je prépare le concour me et je bloque sur l'intro de mon autobiographie s'il est possible d'avoir quelques exemples cela m'aiderais beaucoup merci d'avance mon mail ambre76z@hotmail.fr

guillaume

Message non lu par guillaume » 13 nov. 2010 17:10

bonjour,

pour m'inscrire au concour de ME je dois fair un dossier autobiographique, ne sachant pas trop par ou commencer, serait-il possible de m'envoyer un exemple.

merci

email: guillaume59960@yahoo.fr

guillaume

Re:

Message non lu par guillaume » 13 nov. 2010 17:13

bonjour,
serait-il possible de m'envoyer une autobiographie par email.
je prépare le concour de ME et je ne vois pas pour ou commencer.

email guillaume59960@yahoo.fr

Guigui

Re: autobiographie

Message non lu par Guigui » 24 nov. 2010 21:28

bonsoir a vous tous,

je me suis inscrite pour passer l'oral de Moniteur Educateur, j'aurais aimé avoir des renseignements, comment se vêtir? (des conseils), comment cela se passe t il? Et pour la tram autobiographique vous avez été au courant quand? et pourriez vous me donner un exemple??

Merci d'avance voici mon adresse email: bichon13_1@hotmail.fr

(je ne viens pas souvent étant en première année de médecine je révise assez souvent ;-) )

kahina

Message non lu par kahina » 25 nov. 2010 20:37

bonsoir,

je suis bloqué car je n'ai jamais préparé de note biographique et je dois en faire une pour la formation de m.e.

je suis donc bloqué.

pouvez - vous m'aider merci!!

gwen59

Re:

Message non lu par gwen59 » 19 déc. 2010 13:38

Bonjour, comme beaucoup de gens ici moi aussi j'ai du mal a commencer mon autobiographie.

Alors si quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple d'autobiographie ou simplement une trame pour me guider un peu je lui en serait vraiment reconnaissante.

Mon email gwen_wicca@hotmail.com

merci

Mary

Message non lu par Mary » 19 déc. 2010 22:56

Bonjour,

Je passe mes oraux à l'IRTS de Metz en Janvier et je n'ai jamais entendu parlé de ces "autobiographies" à faire. Comment ça se fait? y en a t il partout?

Amandine

re: autobiographie

Message non lu par Amandine » 26 déc. 2010 13:34

Bonjour

Je passe mon oral de moniteur éducateur le 14 janvier.

Et je suis un peu perdue concernant l'autobiographie.

Pourrais - je avoir une aide s'il vous plait.

Merci d'avance.

floriane

Re:

Message non lu par floriane » 02 janv. 2011 15:24

Je suis dans le meme cas que toi, sauf que je passe mon oral le 12 et je ne sais pas du tout comment commencer mon récit autobio.. tu le passe où ton oral?

Répondre