Bonjour , je me suis inscrite au concours de ME au cemea de Montpellier , mais je n'ai toujours pas reçu de courrier confirmant mon inscription ou pour avoir les dates du concours. est ce normal ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date du concours Montpellier
-
Charifou
Re: Date du concours Montpellier
Salut!
Effectivement, il est tout à fait normal de n'avoir reçu aucune confirmation, puisqu'ils ne disent pas si le dossier est complet ou pas (donc refusé). Mais bon je pense que de ce coté la il n'y a pas de soucis. Date de l'épreuve écrite d'admission portant sur les motiv.° c'est le 11 mars, si t'as le bac y a que cet écrit à passer. La convocaton on la reçoit 10 ou 15 jours avant je crois.
Bonne révision...
Effectivement, il est tout à fait normal de n'avoir reçu aucune confirmation, puisqu'ils ne disent pas si le dossier est complet ou pas (donc refusé). Mais bon je pense que de ce coté la il n'y a pas de soucis. Date de l'épreuve écrite d'admission portant sur les motiv.° c'est le 11 mars, si t'as le bac y a que cet écrit à passer. La convocaton on la reçoit 10 ou 15 jours avant je crois.
Bonne révision...
-
audrey
ah okay ! merci beaucoup ! je suis en plein stress de n'avoir rien reçu de leur part !
je te remercie
je te remercie
-
audrey
ah okay ! merci beaucoup ! je suis en plein stress de n'avoir rien reçu de leur part !
je te remercie
je te remercie