Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 validé vae moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandra

Re: livret 2 vae moniteur educateur

Message non lu par Sandra » 30 nov. 2010 15:14

Bonjour comment s'est passé ton oral de vae me. Quelles questions les jurys t'on posés. merci

Nathalie

Re: vae moniteur educateur

Message non lu par Nathalie » 09 déc. 2010 11:40

bonjour, j'aimerais trouver un exemplaire de vae moniteur educateur, pour juste me donner une idée. Merci d'avance.

Jean Marie

Re:

Message non lu par Jean Marie » 11 déc. 2010 11:30

Bonjour Cyril
Ca y est , je suis diplomé
Bon courage

Beatriz

Re: livret 2 validé vae moniteur educateur

Message non lu par Beatriz » 12 déc. 2010 11:42

bonjour je viens de lire votre mensage pourrais tu mvendre ou prete ton livre pouis je peut voir comme refaire la quatriemme parti .
j'ai reussi seulement trois competences la quatriemme me manque je n'ai pas eu mon diplôme pourrais tu me dire que je dois faire, pour la quatriemme je te remercie infinement puis je suis d'origene venezuelienne il y a des chosse que peut je ne connais pas mil fois merci mon eimail personal si tu peut m'envioge ton livre est licornio@hotmail.fr merci de ta aide de tout mon couer beatriz

Cyril

Re:

Message non lu par Cyril » 12 déc. 2010 20:13

Salut Jean-Marie

Félicitations c excellent, mais pour moi ca a été une cata lol pas grave je recommencerai. Je verrais selon mes résultats mais a moins qu'il se passe un miracle lol il faudra que je me remette au travail.

mélanie

Re:

Message non lu par mélanie » 13 déc. 2010 21:14

bonjour, je viens de commencer ma Vae et je me perds un peu, alors si tu as une trame à m'envoyer, se serait très gentil de m'aider. Merci d'avance

lanie_27@hotmail.fr

carla

Message non lu par carla » 15 déc. 2010 21:50

bonjour, j'ai passé ce jour l'oral du DE ME combien de temps aprés avez vous eu la réponse? Si il y a des personnes qui l'on passé, merci par avance

Jean Marie

Re:

Message non lu par Jean Marie » 18 déc. 2010 10:59

Bonjour
Pour Cyril , il faut ne pas baisser les bras..
Pour Carla, Tu auras une reponse d'un jour de noel
moi j'ai eu une reponse apres 10 jours mais ca depend des departements entre 10 et 15 Jours
Bon courage
Cordialement
JM

Cyril

Re:

Message non lu par Cyril » 20 déc. 2010 18:24

Salut Jean-Marie,

Merci c cool pour tes encouragements mais je suis perdu ds ce que j'ai à retravailler car aucune précision de leur part. Je t'ai envoyé un message sur ton adresse msn comme tu me l'avais proposé voici quelques jours. En espérant que tu puisses répondre à mon message sur msn je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

chauveroche laurent

Message non lu par chauveroche laurent » 27 déc. 2010 14:56

bonjour
Je prépare le livret 2 de moniteur éducateur.
pour avoir un exemple pourrais tu me montrer ton livret 2?
Avec quel public travails tu ?
Merci

Répondre