Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 validé vae moniteur educateur
-
Sandra
Re: livret 2 vae moniteur educateur
Bonjour comment s'est passé ton oral de vae me. Quelles questions les jurys t'on posés. merci
-
Nathalie
Re: vae moniteur educateur
bonjour, j'aimerais trouver un exemplaire de vae moniteur educateur, pour juste me donner une idée. Merci d'avance.
-
Beatriz
Re: livret 2 validé vae moniteur educateur
bonjour je viens de lire votre mensage pourrais tu mvendre ou prete ton livre pouis je peut voir comme refaire la quatriemme parti .
j'ai reussi seulement trois competences la quatriemme me manque je n'ai pas eu mon diplôme pourrais tu me dire que je dois faire, pour la quatriemme je te remercie infinement puis je suis d'origene venezuelienne il y a des chosse que peut je ne connais pas mil fois merci mon eimail personal si tu peut m'envioge ton livre est licornio@hotmail.fr merci de ta aide de tout mon couer beatriz
j'ai reussi seulement trois competences la quatriemme me manque je n'ai pas eu mon diplôme pourrais tu me dire que je dois faire, pour la quatriemme je te remercie infinement puis je suis d'origene venezuelienne il y a des chosse que peut je ne connais pas mil fois merci mon eimail personal si tu peut m'envioge ton livre est licornio@hotmail.fr merci de ta aide de tout mon couer beatriz
-
mélanie
Re:
bonjour, je viens de commencer ma Vae et je me perds un peu, alors si tu as une trame à m'envoyer, se serait très gentil de m'aider. Merci d'avance
lanie_27@hotmail.fr
lanie_27@hotmail.fr
-
carla
bonjour, j'ai passé ce jour l'oral du DE ME combien de temps aprés avez vous eu la réponse? Si il y a des personnes qui l'on passé, merci par avance
-
Cyril
Re:
Salut Jean-Marie,
Merci c cool pour tes encouragements mais je suis perdu ds ce que j'ai à retravailler car aucune précision de leur part. Je t'ai envoyé un message sur ton adresse msn comme tu me l'avais proposé voici quelques jours. En espérant que tu puisses répondre à mon message sur msn je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Merci c cool pour tes encouragements mais je suis perdu ds ce que j'ai à retravailler car aucune précision de leur part. Je t'ai envoyé un message sur ton adresse msn comme tu me l'avais proposé voici quelques jours. En espérant que tu puisses répondre à mon message sur msn je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
-
chauveroche laurent
bonjour
Je prépare le livret 2 de moniteur éducateur.
pour avoir un exemple pourrais tu me montrer ton livret 2?
Avec quel public travails tu ?
Merci
Je prépare le livret 2 de moniteur éducateur.
pour avoir un exemple pourrais tu me montrer ton livret 2?
Avec quel public travails tu ?
Merci