Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bourse et assedic ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MUSE

Re: bourse et assedic ?

Message non lu par MUSE » 04 nov. 2008 19:42

faut que tu te renseignes aupres de ta region, moi c possible (paca) et heuresement d'ailleurs, maintenant avec la decentralisation, les pouvoirs sont aux regions !
bonne chance
Muse

bouclet amelie

Message non lu par bouclet amelie » 14 janv. 2009 17:26

bonjours sa serai pour m aider a financer ma formation d'aide signantes
merci

Anne

Message non lu par Anne » 14 janv. 2009 18:30

et non!!!..tu ne peux pas cumuler les deux. C'est sur, y'en a plein de ma promo qui ont essayé !

Céline12

Message non lu par Céline12 » 21 mars 2009 00:10

Bonjour,

Je voulais savoir si les deux sont possibles dans le 31 ?
Je commencerai un BTS en septembre 2009. Où faut-il se renseigner mis en part ASSEDIC - ANPE ?

Merci d'avance.

michels

Message non lu par michels » 04 déc. 2010 12:23

une question sur le bas-Rhin on peu cumuler assedic et bourse parce que ma fille rentre en fevrier2011 a l ecole d infirmiereet elle va toucher des assedics merci de me repondre

julie

Message non lu par julie » 29 déc. 2010 17:22

bonjours tu as pu cumuler les 2 a hauteur de combien par mois environ ?

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 29 déc. 2010 22:15

bonsoir,

moi je suis diplomé ME depuis 2009 et pendant 2 ans j'ai cumulé ASSEDIC environ 1000 euros et bourses 375 euros, soit une belle paie pour aller en cours qu'un semaine par mois environ

Delfine

Re: ASSEDIC

Message non lu par Delfine » 08 janv. 2011 17:54

Bonjour à toutes et tous...
Je suis aller aux assédic la semaine derniere, ils m'ont dit que je peux avoir les Assedic pendant ma Prépa, mais que je ne peux pas les avoirs pendant les deux ans à l'école...
Ils ont dit que l'école de moniteur éducateur ne fait pas partie de la Liste des formations rémunérées par les assédic...
Est ce que vous avez les assédic pendant les années d'ecoles???
Merci pour vos réponses et bonne année à tous!!

Répondre