Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME = ESAT

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nicolas

ME = ESAT

Message non lu par nicolas » 22 nov. 2010 22:38

Bonjour a tous ,

Voila je fais actuellement mon stage 2 en ESAT dans le cadre d'une formation ME .
Je dois mettre en place une activité de groupe . Je compte faire la suivante : Un usager a dû mal a lire et a ecrire , je precise que cette personne travail dans la restauration ,et pour passer les commandes il se pose un soucis ...Comment lui faire prendre la commande malgrés ses difficultés ? quels moyens , quels méthodes utilisés , par quels étapes passés pour arriver a prendre une commande de client ?

Aussi , un autre usager ecrit le menue sur un tableau ( entré + plat + dessert ) mais il n'utilise que la moitié ou les trois quart de celui-ci . Comment faire , quels moyens , quels méthodes utilisé par quels étapes passées pour y remedier

merci des réponses apportées ....

Nicolas

claire

Re: ME = ESAT

Message non lu par claire » 04 janv. 2011 10:34

bonjour,

je pense que tu peux fonctionner par pictogrammes...ca peut marcher...

bonne chance

Répondre