Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME 2010
-
laetitia
Re: concours ME 2010
Bjr Marine,
Je passe le concours ME en mars prochain pr la 1ere fois donc je nage un peu ds l'inconnu.
Je vais faire une prépa en 3 mois car je n'ai ke l'oral a passer.
Bon courage a toi et n'hésite pas
Je passe le concours ME en mars prochain pr la 1ere fois donc je nage un peu ds l'inconnu.
Je vais faire une prépa en 3 mois car je n'ai ke l'oral a passer.
Bon courage a toi et n'hésite pas
-
élodie
Re:
Bonsoir! J'ai également passé l'oral en décembre, le 16. Pour ma part j'étais assez stressée, en plus la personne avant moi est ressortie en pleurs et a dit que la psy avait passé son temps à la "casser"... pourtant ça s'est bien passé, beaucoup d'échanges,... je verrai bien. et toi alors delphine?
-
Julie
Salut Marine. Je passe également le concours de ME cette année à Pau le 13 janvier, Etcharry le 26janvier, Toulouse le samedi 8janvier et Talence, j'attends encore les dates. Si tu veux bien qu'on discute un peu du concours ... Moi aussi je commence à stresser, c'est la première fois que je tente ce concours. Tu habites vers où toi? Voici mon adresse e-mail: juliehadu-64@hotmail.fr.
-
anne sophie
Bonjour, l'an dernier j'ai été recalé au projet de formation, je retente cette année, quels conseils pourrais tu me donner? comment faire ce projet, MERCI. mon mail aneso1506@hotamil.fr
-
estelle
Re: concours ME 2010 Bergerac
Salut,
J'ai passé l'oral de moniteur educateur pour l'école de Bergerac ce jeudi 27 janvier. Je n'ai pas eu l'impression que c'était une épreuve insurmontable mais stressante. D'une part parce qu'il faut préparer un exposé sur le sujet (pour que le jury voit si on a de bonnes capacités de comprèhension de texte) de d'autre part il faut débattre du sujet avec les autres candidats (8 au total sans absence pour mon cas chouette 2 absents)
J'ai passé l'oral de moniteur educateur pour l'école de Bergerac ce jeudi 27 janvier. Je n'ai pas eu l'impression que c'était une épreuve insurmontable mais stressante. D'une part parce qu'il faut préparer un exposé sur le sujet (pour que le jury voit si on a de bonnes capacités de comprèhension de texte) de d'autre part il faut débattre du sujet avec les autres candidats (8 au total sans absence pour mon cas chouette 2 absents)