Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Date inscription aux concours ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

Date inscription aux concours ME

Message non lu par flo » 04 janv. 2011 11:25

bonjour, je souhaite connaitre les dates dinscription aux différents concours de ME ! On ma dit que pour 2011 cétait terminé ! Jaimerais plus dinfos merci davance et bonne chance a tous ceux qui passeront prochainement des examens.

Fabrice

Re: Date inscription aux concours ME

Message non lu par Fabrice » 09 janv. 2011 19:15

Bonjour,

Je confirme que c'est tard pour s'inscrire aux concours. J'en ai eu la surprise moi aussi.

Pour plus de précisions, je te conseille de consulter le site Internet http://www.aforts.com/
Sur ce site, tu vas trouver dans la rubrique "CENTRES DE FORMATION" différents centres de formation classés par région. Et tu pourras accéder directement aux différents sites Internet des centres de formation.

Bon courage pour tes recherches.

Youss

Re: Date inscription aux concours ME

Message non lu par Youss » 09 janv. 2011 21:12

Tout dépend de la région où tu veux le passer.Dans l'est tu as jusqu'au 25 février.

Répondre