Salut !!!!
Je passe l 'oral ME le 19 janvier et je n 'arrive pas à me décider sur un texte
je travaille depuis 3 ans dans un EREA ( ETABLISSEMENT REGIONAL D ENSEIGNEMENT ADAPTE) sur un poste AED et j'aurai bien choisi un texte sur les élèves scolarisé en EREA je suis referante d un dortoir et participe au réunion équipe éducative est ce que parlé d'un cas d'élève à l'oral serait une bonne idée???
Je passe l'oral à ISLE j aimerai avoir vos avis sur l'épreuve oral ce que l'on va me demander etc.... j'angoisse un peu
Merci d'avance
bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Moniteur educateur à ISLE (87)
-
Agnes
Re: Oral Moniteur educateur à ISLE (87)
Salut Caramel !!!!
Hé bien je ne serais te répondre car je suis dans le même cas que toi... j'ai une multitude de texte et a une semaine de l'oral, je ne sais toujours pas quoi choisir et comment le présenter... je crois qu'il vas falloir se décider rapidement, et faire au mieux ! ^^
Hé bien je ne serais te répondre car je suis dans le même cas que toi... j'ai une multitude de texte et a une semaine de l'oral, je ne sais toujours pas quoi choisir et comment le présenter... je crois qu'il vas falloir se décider rapidement, et faire au mieux ! ^^