Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier thématique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 02 nov. 2010 17:41

dsl pas d'info pour tes sujet mais par contre j'aimerais savoir ce qu'est cette passerelle. Je suis diplomée tisf et j'aimerais devenir me.Merci d'avance et bon courage pour tes dossiers.

sandra

Re: dossier thématique

Message non lu par sandra » 16 nov. 2010 14:58

salut à tous,

comme beaucoup d'entre vous, je suis en galère face à mon dossier thématique et mon thème central est le travail en équipe, qu'es qui fait équipe?
je suis en difficulté je ne sais pas comment commencer ni comment élaborer mon projet ?
j'ai des pistes mais qu'es qui est vraiment essentiel ou pas, je ne sais pas?
DE L'AIDE SVP!!!
merci par avance

kun

Message non lu par kun » 28 nov. 2010 18:56

salut !

je suis en 1ere ME et je suis arrivée en retard d'1 mois par rapport à ma promos donc je galère un peu pour comprendre les dossiers et notamment le dossier thématique !
si quelqu'un à une trame à suivre je suis preneuse ! :)

bon courage a tous

melanie

Message non lu par melanie » 05 déc. 2010 11:42

coucou, je suis en première année de moniteur educateur et je suis également en galère pour mon dossier thématique, surtout au niveau de sa forme. c'est pour cela que j'aurai aimé que tu m'envoie ton dossier thématique si cela ne te dérange pas.
merci.

voici mon mail: melanie0275@hotmail.com

marie

Message non lu par marie » 06 déc. 2010 15:24

ce serait interressant que tu m'envoie ton dossier car je suis aussi perdu, je sais même pas par ou commencer..
merci d'avance.

marieemmanuel@hotmail.fr

ANNIE

Message non lu par ANNIE » 28 déc. 2010 20:11

bonsoir
je suis en 1° année de moniteur éducateur et je dois faire un dossier thématique sur mon stage que je dois faire en MECS je ne sias pas par quel bout commencait
si je pouvais avoir une trame cela m'aiderait beaucoup
je vous remercie d'avance
annie cadeau2@hotmail.fr

jamel

Message non lu par jamel » 03 janv. 2011 14:00

salut à tous et à toutes, pour commence, meilleurs voeux à tout le monde !
Voilà, je recherche un modèle de dossier thématique, je suis actuellement en plein de dans mais je bloque complètement. si quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer un exemple de dossier thématique ce serait vraiment sympa.
merci à tous et bon courage.
voici mon adresse mail : jam_akd@yahoo.fr ou reds27@live.fr

Claire

Message non lu par Claire » 17 janv. 2011 10:37

Bonjour Thierry,

Je serais aussi intéressée par ton dossier thématique.
S'il est possible que tu me l'envoie.
Merci d'avance.

clairedebluze@hotmail.com

julie

Re:

Message non lu par julie » 17 janv. 2011 14:38

bonjour, je souhaiterai & également recevoir ton dossier j.thierry pour voir comment organiser ma partie car je suis perdue un peu la lol merci d'avance
mon mail: basketballwoman@hotmail.fr

Camille

Message non lu par Camille » 27 janv. 2011 09:52

Yep, je suis actuellement en formation de Me et ton dossier thématique m'aiderait a voir plus clair pour construire et developper le mien. Voila mon email hey-you62@hotmail.fr merci d'avance et bon courage

Répondre