Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d activite:la photo

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re: projet d activite:la photo

Message non lu par cathy » 03 janv. 2011 16:28

bjr,
je cherche des idées d'activités pour groupes ados, et je souhaiterai pouvoir consulter ton projet, merci d'avance.

laurence

Message non lu par laurence » 03 janv. 2011 16:36

Voici mon adresse
laurencevitalbo@yahoo.fr
Merci beaucoup

laurence

introuvable

Message non lu par laurence » 03 janv. 2011 17:02

Je suis désolée mais je ne trouve pas ton projet en ligne....
Y'a t il moyen de me le faire parvenir mar mail?
Merci
laurencevitalbo@yahoo.fr

tiffanie

Re:

Message non lu par tiffanie » 03 janv. 2011 23:26

je commence mon stage demain avec des pré-ados.je suis intéressée par ton projet photo peux-tu me l'envoyer stp?merci d'avance
tiffani_22@hotmail.fr

leyley

Message non lu par leyley » 04 janv. 2011 18:23

Bonjour,
je suis actuellement en formation d'éduc et en stage en maison d'enfants.
Je voudrai mettre en place un projet "photo" ou chaque jeune y dépose ce qu'il y veut sous la forme scrapbooking. Cependant je bloc autour des concepts, car la photo est un support en soi mais derrière il y a quelques choses d'important, que je n'arrive pas a trouver. Les jeunes sont en grande demande pour faire ce projet, si vous avez des conseils, des référence bibliographiques.... n'hésitez pas.
Merci

leyley

Message non lu par leyley » 04 janv. 2011 18:28

bonjour,
je suis en formation d'éduc et en stage en maison d'enfants.
je voudrai mettre en place un projet autour de la création d'un album personnalisé pour chaque jeune, sous forme srcapbooking.
Si vous avez des idées, des référence bibliographiques... car je voudrai m'appuyer sur ce projet pour mon mémoire, et des concepts, sur ce que permet pour jeune de travailler autour de la photo.
merci d'avance

leyley

Re:

Message non lu par leyley » 04 janv. 2011 18:37

bonjour,
je suis en stage en MECS et voudrai mettre en place un projet photos, ou chaque jeune y dépose se qu'il y veut sous la forme scrapbooking.
si vous avez des idées, des projets, des concepts m'aidant a savoir ce que permet de travailler ce support....
merci d'avance.

Marie-Lise

Message non lu par Marie-Lise » 14 janv. 2011 11:01

Bonjour, je mets en place un atelier photo numérique avec des enfants déficients intellectuels, placés en internat, qui connaissent donc placements, ruptures...
Mon objectif est en premier lieu la mémoire de leur passage à l'Ime, instant de vie qqfois éphémère mais réels.
je souhaite que chaque enfant puisse s'investir puis quitter ce lieu de vie en images
voila, je pourrais encore dire et dire
tout cela pour vous demandez de me faire part de votre projet atelier photo
Merci
Marie-Lise

Jérémy

Message non lu par Jérémy » 14 janv. 2011 18:03

oui je peux vous l'envoyer donnez moi votre mail
Bien a vous

Jérémy

jenn

Re:

Message non lu par jenn » 19 janv. 2011 09:10

bonjour jeremy

je suis actuellement en stage en IME et j'envisage un projet photo pour des jeunes de 14 à 20 ans déficients intellectuels légers.
peux-tu m'envoyer ton projet stp???
voici mon mail: kaalamity.jen@gmail.com

merci d'avance

Répondre