bonjour
je viens de signer un cdi dans un établissement qui est sous la convention 66. j'aurai aimé savoir si lors de ma premiere anné de travail je pouvais prendre des vacances??
et quels sont les points a savoir sur cette convention??
merci pour vos reponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention 66 premiere anné d'embauche
-
vanessa
Re: convention 66 premiere anné d'embauche
SALUT! Les congés se calculent de mai à mai, autrement dit, de la date de signture de ton contrat jusqu'au 1 Ou 31mai (je ne suisplus très sûre), tu auras cumulé 2,5j de Congés payés par moi entier travaillé à tps plein (dc admettons CDI au 1/01 janvier 2,5+ février 2,5+ mars 2,5+ avril 2,5+mai 2,5 considérant que la période se finit au 31mai) tu auras le droit de prendre 10j de juin 2à11 à mai 2012 auxquels s'ajoutent les 3j congés trimestriels selon le type d'établissemnt (me demande pas lesquels je ne saurais te répondre à part MECS).QQ pts sur CC66, tu prends un coeff en + tous les ans pendant 3ans, dc augmentation de salaire, repas considéré en internat/externat (mecs, ime, esat...) comme tps éducatif dc tps de travail, 2,5j de congés par semaine avec au moins 1,5 consécutifs,tu ne peux dépasser 44h de travail par semaine et 12h par jour, 11H d'ampltude horaire entre 2 jours (si tu finis à 23h tu ne pas rprendre le lendemain à 7h)... aprés tu peux prendre contact avec les délégués syndicaux et du perso pr avoir des infos, c'est des toutes petiteschoses que je te dis,il est évident que la CC66 ne se résume pas à ça, mais concrètement ds mon taf de tous les jours voilà ce que j'en comprends! bon courage et félicitation pr ton contrat!