Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

équivalence DEME / BAFD

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

équivalence DEME / BAFD

Message non lu par mathilde » 18 janv. 2011 21:32

Bonjour,
Je voulais simplement savoir si le Diplôme d'Etat de Moniteur Educateur rentrait maintenant dans les critères des formations ayant une équivalence BAFD ?
Merci d'avance pour vos réponses .

toubib

Re: Équivalence DEME / BAFD

Message non lu par toubib » 19 janv. 2011 11:50

La réponse , si quelqu'1 l'a , m'intéresse également mais au niveau de l'AMP et en tant que BAFA ...
Merci d'avance ...

léna

Re: équivalence DEME / BAFD

Message non lu par léna » 21 janv. 2011 19:43

bonjour,
l'équivalence du bafd est le dees.
ME et amp : bafa!!
quelle logique... mais bon!!

mathilde

Message non lu par mathilde » 23 janv. 2011 13:08

Ca n'est pas forcément logique dans le sens ou le diplôme de Moniteur Educateur est passé diplôme d'état depuis trois ans ... Donc je sais qu'à l'origine il n'avait pas l'équivalence BAFD, mais je souhaitais savoir si c'était toujours le cas actuellement .
Merci quand même pour ta réponse .

toubib

Re: Équivalence DEME / BAFD

Message non lu par toubib » 23 janv. 2011 17:45

À Noter = Le Diplôme d'AMP est également DE maintenant ...

didge

Message non lu par didge » 24 janv. 2012 18:23

Bonjour,
A l'inverse.... Peut on devenir DEME avec un BPJEPS sport pour tous avec UCC directeur de séjour de vacances (BAFD) ??
et si oui Comment ?

Merci pour votre réponse

Moïse

Message non lu par Moïse » 11 févr. 2012 20:34

En quoi l' ES est il plus qualifié que le ME ou L'amp pour être directeur de centre de vacances? La logique? Ridicule...

Répondre