Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

homosexualité et handicap mental

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chouquette

homosexualité et handicap mental

Message non lu par chouquette » 23 janv. 2011 16:30

Bonjour,
je travail à l'heure actuelle sur le thème del'homosexualité chez les personnes handicapées mentales tout type confondu. Il y a très peu d'information sur ce sujet, c'est pourquoi je fais appel aux travailleurs sociaux pour leur vision. J'ai constituée un questionnaire de 10 questions autour du sujet. Si des personnes travaillant dans des foyers d'hébergement ect souhaiterais témoigner ou répondre au question, vous pouvez me donner votre adresse mail et je vous l'enverrais . PS: Si je pouvais trouver plusieurs personnes serait génial pour pouvoir ensuite comparée les différents établissements en France.
Cordialement.Merci.

corico05

Re: homosexualité et handicap mental

Message non lu par corico05 » 23 janv. 2011 18:43

salut je travaille en foyer d'hébergement, si tu veux je peux essayer de remplir ton questionnaire.

chouquette

Message non lu par chouquette » 24 janv. 2011 11:27

Coucou, merci de t'interesser au sujet. Si tu le souhaite donnes moi ton adresse mail et je te l'enverrais. Il n'y a pas de conditions de temps, tu peut le remplir tranquilement.
Cordialement.

vanessa

Message non lu par vanessa » 24 janv. 2011 15:56

salut! je bosse en foyer occupationnel service hébergement,je ne sais pas si je pourrais répondre à tout mais je veu bien y accorder du tps!
souzdalie@laposte.net

chouquette

Message non lu par chouquette » 24 janv. 2011 23:01

Super, merci beaucoup,

répond à ce que tu peux , selon ton temps et ta position dans l'établissement.

Je te l'envoie, demain. Cordialement.

chouquette

Message non lu par chouquette » 24 janv. 2011 23:04

CC corico55, as tu un e mail?

Cordialement, bonne semaine.

Répondre