Bonjour à tous,
Je suis en stage au sein d'une MECS et je dois rédiger mon projet d'activité. Le soucis, c'est que je galère pas mal, après avoir questionné les jeunes, c'est l'activité personnalisation d'un tee shirt qui a fait l'unanimité. Si qq'un peut me donné une méthodo, des exemples de projets ou autre se serait très gentil. Merci de votre aide et à bientôt j'espère...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'activité
-
gaïa
Re: projet d'activité
bonjour, j'ai, comme toi, un projet d'activité; faire un vernissage! Donc, acheter une grande toile pour chacun, avec un thème, ou pas; Puis faire une expo au sein du foyer. Concernant les matières, les thèmes, je suis en recherche. Pour ceux qui n'aiment pas la peinture, le système du collage peut être intéressant aussi. Je suis en recherche chaque jour et je pose des questions à d'autres collègues qui ont plus d'expérience ou d'idées. Je recherche aussi sur le net. Il y a pas mal d'idées intéressante. J'espère que je t'aurais aidé un peu...bonne recherche