Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujets d'actualité concours ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Sujets d'actualité concours ME

Message non lu par Claire » 04 févr. 2011 14:31

Je vais passer l'oral ME jeudi prochain. J'ai quelques hésitations concernant l'actualité.

S’ils me posent la question suivante : Quels sujets d’actualité vous ont marqué ?

Je voulais parlé personnellement : de la réforme des retraites, du suicide des jeunes, de la tempête Xynthia, de Laetitia, du Handball,...etc.

Cependant, certains de ces sujets font polémique (politique, pouvoirs publics...etc.).
En répondant ça, j’ai peur de me faire '”casser”.

Dois-je prendre des thèmes consensuels ??

Si vous, on vous posait cette question à l'heure actuelle, que répondriez-vous ?

Merci de me répondre, c’est important.

audrey

Re: Sujets d'actualité concours ME

Message non lu par audrey » 04 févr. 2011 16:14

salut je t'avoue que je suis dans le meme doute que toi moi je le passe mercredi a poitiers et je n'arrive pas a me décider de quelle sujet d'actualité parler si on me pose la question car j'orai penser au meme que toi il y a aussi la revolte en egypte mais aprè le tous est d savoir si ce sont des bons sujet a abordé ou pas alor si quelqu'un pourrait nous conseiller??

Répondre