Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
-
bellot catherine
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
Bonjour, je viens de voir sur le forum que vous étiez disposé à envoyer votre livret 2. Personnellement, je serais intéressée car je commence le mien et ce n'est pas une mince affaire. Le but n'est pas de "pomper" bien évidemment mais plus de voir la façon dont vous avez argumenté. Merci à vous. Catherine Bellot. ps: avez-vous obtenu le diplôme?
-
Mag
Je suis en cours du livret 2 pour la vae moniteur éducateur je rame un peu. Je serais interessée pour lire ton livret 2 Merci d'avance, voici mon mail jegorel_mag@hotmail.com
-
liviana
Re:
bonjour, je veux bien recevoir le livret 2 pour m'aider à organiser mes idées, j'ai du mal à faire un plan alors merci pour ton aide
mon mail:liviana20@wanadoo.fr
mon mail:liviana20@wanadoo.fr
-
marie-claire
J'ai présenté ma VAE de ME en 2009, je peux t'envoyer mon livret 2 si tu m'envoies ton adresse mail. Je travaille dans un foyer de vie pour adultes handicapés dans le vaucluse.
-
karine
Re: livet 2
Bonjour ,
Je suis en pleine réalisation de livret 2 Moniteur Educateur et je souhaiterai recevoir ton livret 2 afin de pouvoir m aider dans ma construction.
* Félicitation pour votre diplôme
Est la première fois que vous le présentiez
voici mon mail : kisscaline@msn.com
merci pour votre aide
bonne journée a vous
Je suis en pleine réalisation de livret 2 Moniteur Educateur et je souhaiterai recevoir ton livret 2 afin de pouvoir m aider dans ma construction.
* Félicitation pour votre diplôme
Est la première fois que vous le présentiez
voici mon mail : kisscaline@msn.com
merci pour votre aide
bonne journée a vous
-
rouyer
je te remercie de ton aide pour l'envoi de ton livret bonne soirée
-
corinne
Bonjour Jojo,
Je suis moi aussi en pleine prepa de mon livret 2 de ME, et bien entendu ton exemple m'intéresse.Pourrais tu me faire parvenir ton livret 2?
Merci pour ton aide.
corine
corinneberlier@yahoo.fr
Je suis moi aussi en pleine prepa de mon livret 2 de ME, et bien entendu ton exemple m'intéresse.Pourrais tu me faire parvenir ton livret 2?
Merci pour ton aide.
corine
corinneberlier@yahoo.fr
-
mélanie
Re:
bonjour, je suis en train de rédiger mon livret 2, et dur dur, de mettre tout en place, je suis intéressé par ton livret, pour me donner une idée de ce qu'ils attendent de moi. merci
lanie_27@hotmail.fr
lanie_27@hotmail.fr
-
mély
Re:
bonjour, je travaille dans un foyer comme toi, je serai interessée par ta vae, je t'en remercie par avance.
francois.melinda@orange.fr
francois.melinda@orange.fr
-
malika el gourch
bonjour , je serais interresse par ta vae car je souhaite devenir moniteur educateur et je travaille dans un fo de nuit en tant que amp . je te remercie d avance