Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Planning
-
mermaidia
Re: Planning
bonjour, je suis ME dans un ime.je travail du lundi au vendredi. en gros c'est une semaine du matin (7h/14h) et 2 semaines apres midi(14h.21h) et une nuit de temps a autre!
-
anabéla
merci pour ta réponse !
en fait j'avais passé l'écrit mais je ne me présente pas à l'oral à cause des horraires,
je m'éxplique: j'ai 35 ans,2 enfants (petits) et je souhaite vraiment travailler avec des enfants handicapés, je voyais sa de jour, ayant des qualités artistiques etc je n'avais trouvé que le métier de ME comme référence, si vous aviez des conseils se serait top
big merci d'avance
anabela.pottier@cegetel.net
en fait j'avais passé l'écrit mais je ne me présente pas à l'oral à cause des horraires,
je m'éxplique: j'ai 35 ans,2 enfants (petits) et je souhaite vraiment travailler avec des enfants handicapés, je voyais sa de jour, ayant des qualités artistiques etc je n'avais trouvé que le métier de ME comme référence, si vous aviez des conseils se serait top
big merci d'avance
anabela.pottier@cegetel.net
-
mermaidia
bonjour, je trouve dommage que tu ne te presente pas au concours!dans mon ets il y a des ME qui sont en journée!moi j'ai choisi d'etre en internat malgres mes 2 jeunes enfants et ca roule!
-
anabéla
c'est foutu: le dossier était a envoyer avant le 4 !!! et j'ai malheureusement été prise de cours: j'étais à l'hosto avec mon petit toute cette semaine, j'ai demandé à mon mari d'éssayer de voir sur le net des infos sur les horraires, tout ce qu'il m'a rapporté c'est des notes confirmant au moins 1 week end sur deux !!!!! pas de connection net à l'hosto bref : méga mal tombée !!
mais je souhaite vraiment travailler avec les enfants
accepterais tu de communiquer avec moi par mail ?
merci
ana
mais je souhaite vraiment travailler avec les enfants
accepterais tu de communiquer avec moi par mail ?
merci
ana
-
anabéla
oups !!! je viens d'avoir le centre au téléphone: je peux encore leur renvoyer le dossier ( je dois passer le 18 !!!)
SVP: peux tu me conseiller pour la lettre de motivation ?
MERCI
SVP: peux tu me conseiller pour la lettre de motivation ?
MERCI