Bonjour à tous. j'ai passé le concours de moniteur éducateur le 17 janvier à Lyon, et suite à une discussion avec les jurys de mon entretient je suis à la recherche dans un premier temps de stages puis d'un contract d'apprentissage avant décembre afin d'augmenter mes chances d'entrer en école en septembre.
J'aimerais donc savoir si vous aviez de bonnes adresses car j'ai appeler plusieurs structures sur saint prest, Vénissieux et Bron et seules 3 m'ont dit de leur envoyer un courrier (pour les stages uniquement.
Si vous pourriez m'aider et me donner quelques fillons se serait sympas.
merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
moniteur éducateur , stage , apprentissage
-
paradize
Re: moniteur éducateur , stage , apprentissage
c'est dur de trouver un contrat d'apprentissage et de stage . je n'ai pas d'adresse a te filer ms un conseil envoie plins de lettre de motiv et de cv sans compter é relance les par tél sil te donne pas de nvelle!
ne baisse pas lé bras courage!
ne baisse pas lé bras courage!
-
d'urzo
je sais que c'est dur de trouver des employeur d'autant plus ke je n'ai pas dexpérience a part animatrice mais cela ne fait pas parti de l'éducation.
Mais si je ne trouve pas je risque de ne pas entrer en école, je suis donc trè motivée!
merci du renseignement
Mais si je ne trouve pas je risque de ne pas entrer en école, je suis donc trè motivée!
merci du renseignement
-
pierrette
Tu peu regarder les offres d'embauche sur le site du CREAI de ta région !!!
Bonne chance
Bonne chance
-
D'urzo
oui j'ai déja regarder sur ce site merci quand meme