Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ME IRTS Poitiers
-
Audrey
Re:
salut tous le monde !!! moi je passe de main matin le stresse commence à monter malgrés que j'ai fais celui de tours. Je voulais savoir pour le sujet d'actualité si il nous de mande juste lequel nous a marqué le plus ou alors si il vont vraiment poser des questions précises. merci d'avance
-
Cachou
Re: Oral ME IRTS Poitiers
A priori ils te demandent lequel t'as marque le plus et aussi d'en citer d'autres. Moi je suis convoquée jeudi matin. Je stress aussi. Stp Audrey, des que tu peux, postes une réponse sur ce sujet pour que je saches ce qu'ils t'ont demande stp. En tout cas, je te dis "merde" !
-
Audrey
Bonjour, C'est difficile de vous expliquer ce qu'ils demandent car chaque personnes est différentes et chacun à sa propre expérience donc moi je bosse en IME et ils m'ont demander une journée type, quelle activité je faisait et qu'est ce que j'ai mis en place et pourquoi?
Ce que vous apporterai la formation.
Vos loisirs etc...
Il faut savoir que tout l'oral se porte sur ce que tu dis et delà ils posent des questions et beaucoup sur l’expérience, du moins pour ceux qui en on!!
voila!
vous me direz quand est ce que sont les résultats!
Ce que vous apporterai la formation.
Vos loisirs etc...
Il faut savoir que tout l'oral se porte sur ce que tu dis et delà ils posent des questions et beaucoup sur l’expérience, du moins pour ceux qui en on!!
voila!
vous me direz quand est ce que sont les résultats!
-
julie
salut a tous,
Mon ordinateur déconnait depuis quelques jours, impossible de réécrire, j'ai voulu le faire ce matin mais pas sur que ca est marché alors je recommence.
Moi après m'être installé ils 'mont dit vous avez 20 minutes on vous écoute!!donc la bla bla sur parcours scolaire, expérience pro,sur mes qualités adaptés au métier, aussi mes défauts et pourquoi je voulais être ME et pas ES...
Ils m'ont demandé si je lisais, et m'ont dit qu'il fallait être curieuse des info sur les structures dans les lesquelles ont travaille, et le public, nouvelle loi etc...
Ils m'ont demandé sur sujet d'actu mais sujet récent, après appariement tout dépend de ton jury
Ah oui ils m'ont demandé le contenu de la formation et de leur dire pourquoi moi plus qu'une autre dans cette formation..Franchement question difficile...je pense que la dessus j'étais pas au top, en tout cas bonne chance à tous ceux qui sont pas encore passés, a plus
Mon ordinateur déconnait depuis quelques jours, impossible de réécrire, j'ai voulu le faire ce matin mais pas sur que ca est marché alors je recommence.
Moi après m'être installé ils 'mont dit vous avez 20 minutes on vous écoute!!donc la bla bla sur parcours scolaire, expérience pro,sur mes qualités adaptés au métier, aussi mes défauts et pourquoi je voulais être ME et pas ES...
Ils m'ont demandé si je lisais, et m'ont dit qu'il fallait être curieuse des info sur les structures dans les lesquelles ont travaille, et le public, nouvelle loi etc...
Ils m'ont demandé sur sujet d'actu mais sujet récent, après appariement tout dépend de ton jury
Ah oui ils m'ont demandé le contenu de la formation et de leur dire pourquoi moi plus qu'une autre dans cette formation..Franchement question difficile...je pense que la dessus j'étais pas au top, en tout cas bonne chance à tous ceux qui sont pas encore passés, a plus
-
Cachou
Moi je passe demain matin, le J-J approche !!!
Le stress aussi.
Qualités/défauts, c'est dur car il faut essayer de retourner les défauts en qualité j'imagine ?!
Qu'as tu rep toi ?
Et pourquoi toi plutôt qu'une autre, pareil, qu'as tu dit ?
Le stress aussi.
Qualités/défauts, c'est dur car il faut essayer de retourner les défauts en qualité j'imagine ?!
Qu'as tu rep toi ?
Et pourquoi toi plutôt qu'une autre, pareil, qu'as tu dit ?
-
audrey
Re:
salut tous le monde sa y è jai enfin passer l'entretien ce matin. POur ma part sa c'est bien passer après est ce que c'est assez pour etre dans les meilleur je ne sais pas. Donc moi il se sont présenter et ensuite je me sui présenter et aprè il mon dit de parlé de moi et mes motivations et comme tou le monde le dit lentretien est basé sur ce qu'on va dire dan no motivation et experience. bon courage a ceu qui ne lon pas passer et les resultat son debu avril
-
Audrey
Merci Audrey pour l'info car j’étais tellement a fond pour mon oral que la date de la réponse je n'y ai même pas pensé.
De toute façon il faut se dire que l'oral varie selon toi et ce que tu dis!!
bon courage a tous
De toute façon il faut se dire que l'oral varie selon toi et ce que tu dis!!
bon courage a tous
-
Cachou
Ca y est, moi aussi, j'ai passé mon entretien ! Je suis contente de moi et je suis optimiste. J'ai dit ce que j'avais a dire, jury agréable, pas de regrets...c'est l'essentiel ! On verra bien. Quant aux résultats, ils sont donnés par mail ou par courrier ? En Mars ou Avril ? Bonne chance à nous tous