Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jean Laurent

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par Jean Laurent » 06 févr. 2011 12:16

Bonjour à tous,
Je suis actuelement en train de remplir mon livret 2 pour une VAE de DEME... Si quelqu'un l'a déjà rempli et accepterez de m'en faire parvenir une copie, cela m'aiderai beaucoup dans ma démarche...
Je compte sur vous,
Bien à vous,
Jean Laurent mrjeanlaurent@yahoo.fr

Catherine Bellot

Re:

Message non lu par Catherine Bellot » 06 févr. 2011 14:08

Voici mon email:bellot.catherine@gmail.com
Merci à toi de me laisser consulter ton livret. Cordialement. Catherine BELLOT

salouane

Message non lu par salouane » 06 févr. 2011 21:12

j aimerais bien avoir votre livre 1 ET 2 JUSTE POUR M AIDER A DEMARER CAR MON EXPERIENTION PROFESIONNEL N EST PAS COMME LA VOTRE JE SUIS FAMILLE D ACCUEIL MERCI

liviana

Re:

Message non lu par liviana » 07 févr. 2011 08:07

bonjour,
je travaille moi aussi dans un foyer d'hebergement d'adultes handicapés.si tu peux m'envoyer une copie de ton livret,juste pour avoir une idée de ce qu'attend le jury pour valider,ça me serait bien utile pour attaquer mon livret 2.D'avance merci.

gaudefroy

Re:

Message non lu par gaudefroy » 08 févr. 2011 21:24

actuellement dans la préparation du livret 2 vae ME vous serait-il possible de m'envoyer un exemple ; il me permettrait sans aucun doute de mieux m'organiser et répondre au mieux aux différentes attentes cordialement
voici mon email : gaudef.quatuor@hotmail.fr

sandrine

Re: livret 2 vae moniteur educateur

Message non lu par sandrine » 08 févr. 2011 22:18

salut à tous,

Je viens de commencer ma vae pour le diplome moniteur éducateur et franchement c'est trés flou dans ma tete serait-il possible que l'un d'entre vous m'envoie son livret 2 pour que je vois comment je dois démarrer?? Je n'ai pas l'intention de le copier c'est juste pour m'aider
Merci beaucoup!!!

babou

Message non lu par babou » 09 févr. 2011 17:16

Bonjour,
pourrais tu m'envoyer une copie de ton livret 2 je souhaiterais voir comment le rédiger et le mettre en forme. Voir aussi comment tu as intégré ton sujet.

Merci d'avance

fukio

Message non lu par fukio » 09 févr. 2011 19:44

Bonsoir Jojo pouvez vous m envoyer votre livret 2 vae m e,je vais debuter mon livret 2 comme vous il y a quelques temps.Votre aide me sera tres precieuse, merci d avance

mon adresse mail: fukio@laposte.net

jr

Message non lu par jr » 10 févr. 2011 15:32

bjr
il me faut juste le dc4 si cela ne vous dérange pas
merci d'avance
jr

seb

Message non lu par seb » 10 févr. 2011 17:57

voir ton livret 2