Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ITS TOURS
-
Mélanie
Re: oral me
Pour ma part, je suis 2eme sur liste complémentaire...je croise les doigts, les jambes, les doigts de pieds...enfin bref...tenez moi au courant si l'un d'entres vous se désiste...et félicitation à vous tous
-
melanie
Re: oral ITS TOURS
tu sais 2eme sur liste complementaire tu peux considérer que tu rentres en formation a la rentrée, ça serait bien l'une des premieres fois qu'il n'y est pas de desistement comme te l'a dit alexa.
on se verra a la rentrée
on se verra a la rentrée
-
alexa
Nicolas pareil je pense que 18 c'est largement jouable !
après je ne sais pas quand est-ce qu'on doit confirmer ou non son inscription ?
quand est-ce qu'on reçoit un courrier ?
surement dans la semaine....
après je ne sais pas quand est-ce qu'on doit confirmer ou non son inscription ?
quand est-ce qu'on reçoit un courrier ?
surement dans la semaine....
-
Adele
Pour ma part 40 ème sur la liste... ce qui me laisse peut de chance pour la rentrée prochaine, mais tellement contente d'avoir vu apparaître mon nom, pour une première tentative, faite un peu les mains dans les poches, je suis réellement contente, et qui sait, cette année sera peut être une année de désistements...quoi qu'il arrive ça dépend des années. En tout cas bravo a tous!!
-
alexa
40 ème Adèle c'est pas perdu...
il est fréquent qu'il y ait bcp de désistements !
je te le souhaite en tout cas, je croise les doigts !
il est fréquent qu'il y ait bcp de désistements !
je te le souhaite en tout cas, je croise les doigts !
-
elodie
Re:
bravo à ceux qui sont passés... pour ma part, 27 ème sur liste complémentaire, pensez vous que j'ai une chance? et sinon je me lance dans la recherche d'un contrat d'apprentissage du coup, si je réussis, je rentre direct ou pas?? je n'ai pas tout compris... merci! et bon courage à ceux qui sont dans mon cas!
-
alexa
Re: oral ITS TOURS
je pense que tu as ta chance Elodie...
mais recherches quand même dès maintenant un maître d'apprentissage car on ne sait jamais.
Saches que ceux qui ont été reçus, doivent rendre leur réponse avant le 21 mars. Donc surement que tu en sauras plus après.
bon courage !
mais recherches quand même dès maintenant un maître d'apprentissage car on ne sait jamais.
Saches que ceux qui ont été reçus, doivent rendre leur réponse avant le 21 mars. Donc surement que tu en sauras plus après.
bon courage !