Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

allègement

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

allègement

Message non lu par pauline » 15 févr. 2011 13:06

Bonjour a tous, je viens ici car je me pose quelques questions et je vous invite a m'aider à y répondre.

Je suis diplômée EJE depuis 2007, et je tente les concours ME et ES cette année. Vu que je suis diplômée EJE je vais bénéficier d'un allègement de formation et je n'aurais que deux Domaines de Formation mais je voulais savoir lesquelles? le savez vous?

Merci d'avance. a bientot

ala21

Re: allègement

Message non lu par ala21 » 15 févr. 2011 18:38

Bonjour,

Je ne peux pas te repondre mais je suis interessé par d'eventuelles réponses
Moi je suis infirmiére diplomée de 2007 et j'envisage une reconversion vers ME ou ES (plutot ME car la formation d'ES est longue)
et je souhaiterai aussi avoir des infos sur les allégements de formation.
J'ai trouvé que pour ES je pourrais beneficé d'allégement mais je ne trouve rien pour ME

Une petite question ne tarode (j'éspére ne pas etre indiscréte), pourquoi cette reconversion? tu ne peut pas postuler à des postes d'ES avec un DE EJE?

Répondre