Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par Claire » 17 févr. 2011 16:18

Bonjour,
Je suis aussi en pleine préparation du livret 2 et serai interessé par le votre afin de m'aiguiller dans la méthodologie. Je n'ai pas d'accompagnement faute de financement.
Merci à vous
Claire

BERTIN

Message non lu par BERTIN » 17 févr. 2011 18:43

je suis ravie si vous pouvez m'envoyer un exemplaire de la vae que je puisse voir comment pis je élaborer les deux modules que je dois rédiger

Hervé

Re:

Message non lu par Hervé » 17 févr. 2011 21:43

Bonsoir à tous.....
Moi aussi, je serai bien intéréssé de recevoir le dossier de Jacqueline ou bien d'une autre personne, peu importe, afin d'y voir un peu plus clair dans le démarrage de ma VAE ME...Merci à tous pour votre aide...

Marie-Claire

Message non lu par Marie-Claire » 17 févr. 2011 22:11

Bonjour, je veux bien envoyer mon livret 2 VAE de moniteur éducateur mais n'oubliez pas de me communiquer votre adresse mail .
Bon courage à vous tous,

Marie-Claire

Faure Ingrid

Message non lu par Faure Ingrid » 18 févr. 2011 15:27

Salut Jojo,

Je viens d'entamer une VAE ME.
Je pense, enfin j'espère que ta vae est terminé et que tu as réussi.
Pour moi le livret n°2 est vraiment flou et je ne sais pas par ou commencer.
Pourrai-je en avoir une copie pour savoir si je vais dans la bonne direction avec le mien.
Mon adresse mail c'est guide84@hotmail.fr
Merci d'avance pour ton aide.

Faure Ingrid

Re:

Message non lu par Faure Ingrid » 18 févr. 2011 15:32

Bonjour Marie Claire,

Je suis très intéressée par une copie de ton livret 2 car pour moi il est un peu flou :hein?: et souhaite savoir si je vais dans la bonne direction.
D'avance merci.

Mon adresse mail: guide84@hotmail.fr

Re: vae me

Message non lu par » 18 févr. 2011 17:35

bonjour,j'aimerais voir ton livret 2 afin de savoir ce qu'attend le jury dans la presentation et la redaction.par avance merci car je rame

claire

Re:

Message non lu par claire » 18 févr. 2011 21:59

Re,
Oups oui marie claire j'ai oublié de dire mon adresse...

voilà : c.clairette@free.fr

merci beaucoup

Hervé

Re:

Message non lu par Hervé » 19 févr. 2011 09:25

Oui effectivement Marie-Claire, sans adresse mail, ça va être compliqué !!!
La voici : cuystaut@msn.com
Encore merci pour ton aide

l deboulle

Message non lu par l deboulle » 20 févr. 2011 16:45

Je travaille au livret 2 , VAE Moniteur Educateur! Je lis que vous avez terminé votre livret 2 et que vous êtes prêt à envoyer une copie de votre travail livret 2. Celà m'interesse! Pouvez-vous m'envoyer par mail votre travail livret 2? Merci!
Avez-vous déjà obtenu le DEME?

Répondre