Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'aide VAE de ME
-
Cécile
Re: demande d'aide VAE de ME
Bonjour,
Je souhaite présenter le dc2 action éducative mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pourrais je avoir des avis de ceux qui l'ont présenter en VAE.
merci pour votre aide
Je souhaite présenter le dc2 action éducative mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pourrais je avoir des avis de ceux qui l'ont présenter en VAE.
merci pour votre aide
-
blag38
bonjour,
je viens de lire ton message et je me pose tout à coup des questions.
j'en suis à la redaction de mon livret 2 DC3 presque terminé et j'ai déjà 72 pages..... faut t-il que je synthétise un peu.
ça m'arrangerai je bloque un peu sur les interlocuteurs institutionnels inhabituels.
mais quand c'est comme ça je passe à l'étape suivante et j'y reviens plus tard.
merci d'avance pour les renseignements que tu pourras me donner quant à la longueur.
je viens de lire ton message et je me pose tout à coup des questions.
j'en suis à la redaction de mon livret 2 DC3 presque terminé et j'ai déjà 72 pages..... faut t-il que je synthétise un peu.
ça m'arrangerai je bloque un peu sur les interlocuteurs institutionnels inhabituels.
mais quand c'est comme ça je passe à l'étape suivante et j'y reviens plus tard.
merci d'avance pour les renseignements que tu pourras me donner quant à la longueur.
-
Cyril
Bjr
72 pages c hallucinants lol tu en as des choses a raconter, aprés il faut que tu le soutienne à l'oral surtout maitrise bien ttes ses pages bon courage
72 pages c hallucinants lol tu en as des choses a raconter, aprés il faut que tu le soutienne à l'oral surtout maitrise bien ttes ses pages bon courage
-
palouxy
Bonjour à tous,
je pense que nous sommes pas mal, dans la même galère le "livret 2 ME"
Pour ma part j'en suis à decrire le contexte des expériences j'ai degrossi les 3 expériences, mais je pense que je n'est pas assé creusé. Si quelqu'un là déjà fais et qu'il peux me donner du détail. Sur quoi détailler?
merci d'avance
pascal
je pense que nous sommes pas mal, dans la même galère le "livret 2 ME"
Pour ma part j'en suis à decrire le contexte des expériences j'ai degrossi les 3 expériences, mais je pense que je n'est pas assé creusé. Si quelqu'un là déjà fais et qu'il peux me donner du détail. Sur quoi détailler?
merci d'avance
pascal
-
caroline.krempper
je suis moi aussi en train de faire une VAE ME, mais j'ai beaucoup de mal avec l'explicitation. De plus dans l'établissement deux personnes ont déjà tout raté et j'aimerai faire lire mes écrits à quelqu'un qui a réussi ou éventuellement en voir d'autres. S'il y a possibilité; Merci beaucoup. Caroline
-
sab
J'aimerais recevoir de l'aide pour la conception de mon livret 2 pour la VAE de ME.
Cordialement
Cordialement
-
Roro
Bonjour, j'aimerai avoir la possibilité de lire qq écrits du livrets 2 de la vae de DEME. Je suis en train de la rédiger et n'ai aucun accompagnement! J'aimerai donc être éclairée un peu et pouvoir lire un exemplaire d'une VAE validée. Y'aurait-il qqn qui veuille bien m'envoyer son livret 2, cela me serait d'une grand aide! Merci d'avance!!!
rosette84@hotmail.fr
rosette84@hotmail.fr
-
angy
bonjour,
je dois me lancer aussi . j'ai un BPAnimation sociale . je peut tenter???
je dois me lancer aussi . j'ai un BPAnimation sociale . je peut tenter???