Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
parler avec un ME ou élève ME ou personne qui passe le concours
-
violaine
parler avec un ME ou élève ME ou personne qui passe le concours
Salut!
j'aimerais parler avec des personne sur la profession de moniteur educateur.
si sa vous interresse je vous laisse mon addresse msn: violaine_bissuel@msn.com
j'aimerais parler avec des personne sur la profession de moniteur educateur.
si sa vous interresse je vous laisse mon addresse msn: violaine_bissuel@msn.com
-
rom
Re: parler avec un ME ou élève ME ou personne qui passe le concours
bonjour,
quelles sont tes questions à ce propos?
quelles sont tes questions à ce propos?
-
neyney
je t'es envoyer une invitation si tu veux discuter je suis en 1ere année ME
-
violaine
Salut Rom!
merci de m'avoir répondu
et bien, tout d'abord je me présente ! j'ai passé à lyon le concours de ME à Lyon, j'ai réussit l' épreuve d'admission régionnale et donc j'ai passé une autre épreuve qui permet de départager l'oral!je passe l'oral le 9 avril.
Et comme la plupart , je me demande comment va se passer cet oral?avec un professionnel et le psy.
j'ai pour expérience d'avoir été anim dans une assoc qui fait partir des personnes deficientes mentales ou psychiques en vacances.je pense sa peut etre un atout.
et apres comme question se serait plus sur la formation , les stages et bcp d'autres questions ..
peut tu te présenter à ton tour
merci de m'avoir répondu
et bien, tout d'abord je me présente ! j'ai passé à lyon le concours de ME à Lyon, j'ai réussit l' épreuve d'admission régionnale et donc j'ai passé une autre épreuve qui permet de départager l'oral!je passe l'oral le 9 avril.
Et comme la plupart , je me demande comment va se passer cet oral?avec un professionnel et le psy.
j'ai pour expérience d'avoir été anim dans une assoc qui fait partir des personnes deficientes mentales ou psychiques en vacances.je pense sa peut etre un atout.
et apres comme question se serait plus sur la formation , les stages et bcp d'autres questions ..
peut tu te présenter à ton tour
-
rym
salut!!!
si je peux me permettre et si c'est possible de communiquer sur ce forum j'en apprends énormément et si chacun donne son mail pour faire des communication a part tout le monde ne pourra pas y bénéficier y compris moi!!
merci pour votre compréhension!!
si je peux me permettre et si c'est possible de communiquer sur ce forum j'en apprends énormément et si chacun donne son mail pour faire des communication a part tout le monde ne pourra pas y bénéficier y compris moi!!
merci pour votre compréhension!!
-
Elise
Salut !
Je passe l'oral dans un mois et ça serait super cool de pouvoir parler avec quelqu'un qui a obtenu le concours pour connaitre leur point de vue vis à vis du métier, les points positifs et les difficultés. Et également ce qu'il faut mettre en valeur lors de l'entretien à l'oral. Alors si vous avez du temps à me consacrer pour discuter un peu ça serait super gentil de votre part !
Merci
Je passe l'oral dans un mois et ça serait super cool de pouvoir parler avec quelqu'un qui a obtenu le concours pour connaitre leur point de vue vis à vis du métier, les points positifs et les difficultés. Et également ce qu'il faut mettre en valeur lors de l'entretien à l'oral. Alors si vous avez du temps à me consacrer pour discuter un peu ça serait super gentil de votre part !
Merci
-
lili
Bonsoir,
Je suis 2éme de moniteur éducateur, si vous voulez discuter poser des questions allez-y, j'essaierais d'y répondre de mon mieux.
à bientôt
Je suis 2éme de moniteur éducateur, si vous voulez discuter poser des questions allez-y, j'essaierais d'y répondre de mon mieux.
à bientôt
-
Elise
Salut Lili,
Tu fais ta formation dans quelle ville ?
J'aurais plusieurs questions à te poser :
1)Par rapport au concours : sur quel sujet es-tu tombée lors de l'entretien en groupe? Quelles questions t'a t-on posé lors de l'entretien individuel? Que répondre à la question "qu'attendez-vous de la formation?" ?
Peut-on réussir le concours sans expériences ?
2) Comment se déroule la formation ? Est-ce que c'est difficile ?
Si tu trouves le temps de répondre c'est super cool, je te donne mon adresse mail: eliseconin@hotmail.fr
Bonne Journée
Tu fais ta formation dans quelle ville ?
J'aurais plusieurs questions à te poser :
1)Par rapport au concours : sur quel sujet es-tu tombée lors de l'entretien en groupe? Quelles questions t'a t-on posé lors de l'entretien individuel? Que répondre à la question "qu'attendez-vous de la formation?" ?
Peut-on réussir le concours sans expériences ?
2) Comment se déroule la formation ? Est-ce que c'est difficile ?
Si tu trouves le temps de répondre c'est super cool, je te donne mon adresse mail: eliseconin@hotmail.fr
Bonne Journée
-
megane
neyney , lili puis-je avoir vos e mail s'il vous plait je rentre a l'école d'éducateur pour la formation ME et j'aimerai avoir des renseignements merci
-
Fanny
Je suis en 1ère année de ME, si vous avez besoin, je reste disponible, je peux essayer d'y répondre. Quelles sont vos questions?