slt
Bien sur que tu pourras integrer une école pour devenir ME mais il te faudra acquerir de l'experience dans le champs du handicap ou maison d 'enfant...afin de pouvoir te defendre lors d concours avec le jury qui te demandera pourquoi tu souhaite faire ce metier.
J'ai suivi également cette voix ya 5 ans et maintenant je sus ME alors courage.
MT
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a besoin d'aide?
-
BERNISSANT
Re:
Bonjour Mady,
Serait-il possible de m'envoyer le mail à moi aussi concernant les fiches de lecture?
Voici mon mail : xx_Lady-Angelika65_xx@hotmail.fr
Merci d'avance.
Angélique
Serait-il possible de m'envoyer le mail à moi aussi concernant les fiches de lecture?
Voici mon mail : xx_Lady-Angelika65_xx@hotmail.fr
Merci d'avance.
Angélique
-
mumu16
Re: Qui a besoin d'aide?
bonjour Waloo
peux-tu m'éclairer sur le projet d action éducative? Je dois en rendre un dans 15 jours! il doit faire 8 pages, et j ai dut mal à me lancer bien que j ai qlq idées.
Pourrais tu m apporter plus d infos meme si j ai une trame.
Peux tu me donner un exemple, la maniere d y repondre et la manière d analyser.Ceci me permettrait peut être d'y voir plus clair et de partir sur un truc plus sûre.
Merci de ton aide, c est vraiment sympa.
Muriel
peux-tu m'éclairer sur le projet d action éducative? Je dois en rendre un dans 15 jours! il doit faire 8 pages, et j ai dut mal à me lancer bien que j ai qlq idées.
Pourrais tu m apporter plus d infos meme si j ai une trame.
Peux tu me donner un exemple, la maniere d y repondre et la manière d analyser.Ceci me permettrait peut être d'y voir plus clair et de partir sur un truc plus sûre.
Merci de ton aide, c est vraiment sympa.
Muriel