Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

hébergement afmr etcharry

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

hébergement afmr etcharry

Message non lu par elodie » 27 août 2010 16:30

Salut tout le monde!
je rentre en formation ME à Etcharry en octobre et j'aimerais savoir si vous n'auriez pas des adresses pour le logement. Je sais qu'il y a un interna mais il n'est pas donné...
Merci d'avance

beatrice

Re: hebergement afmr etcharry

Message non lu par beatrice » 28 août 2010 10:59

Bonjour !

Concernant l'hebergement a l'internant le prix est de 15euros pour une chambre individuelle comprenant le repas du soir(19h), la nuit et le ptit dej. Pr chamb double c'est 11euros.Il faut appeler rapidement si tu vx avoir une place sinon tu px t'inscrire durant l'année car certaine personne se desiste.
Tu px contacter ETCHARRY et ils te donneront une liste d'adresse chez des particulier ou gites. Tu px egalement faire des recherches sur places.
voilou

Elodie

Message non lu par Elodie » 28 août 2010 21:14

Bonjour!
Je te remercie justement c'est ce que je voulais savoir si il y avais la possibilité d'être en gîte ou chez l'habitant. Je me renseigne dès lundi! :bye: :bye:

amandine

Message non lu par amandine » 20 sept. 2010 16:03

bonjour beatrice dit moi c tu comment ce rendre a etcharry au cour de la formation

dartiguelongue

Re: hébergement afmr etcharry

Message non lu par dartiguelongue » 04 mars 2011 13:41

bonjour elodie,
tout d abord felicitation pour ton entree a l ecole d etcharry
pourrais tu me donnais quelques renseignements stp car je voudrais tente le concours en 2012 je te laisse mon mail ceciledarty@hotmail.fr merci d avance

Répondre