Bonjour, je sui s en train de realiser mon dossier thematique qui a pour theme, comment le ME gere t il les conflits au quotidien? Je me suis aide de mon second lieu de stage qui etait en ITEP avec des jeunes ado et où les conflits sont du quotidien. J'aimerais avoir votre avis, ou avez vous des conseils de lecture sur les conflits ou sur comment le ME travail avec ses emotions voir avec la peur?
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME et gestion des conflit dossier thematiques
-
r
Re: ME et gestion des conflit dossier thematiques
coucou!!!
je connais un livre qui est conseillé a tout éducateur (c'est d'ailleurs mon prof qui nous la suggéré) il s'appelle moniteur éducateur un professionnelle du quotidien par "philippe gabéran" tu peux regarder sur internet si ca t'intéresse ce que je te souhaite!
bn courage
je connais un livre qui est conseillé a tout éducateur (c'est d'ailleurs mon prof qui nous la suggéré) il s'appelle moniteur éducateur un professionnelle du quotidien par "philippe gabéran" tu peux regarder sur internet si ca t'intéresse ce que je te souhaite!
bn courage
-
Maryon
Re: ME et gestion des conflit dossier thematiques
Bonjour Marion !
Je vois que ton commentaire date de 2011 , je voulais savoir si depuis tu a aboutit ton dossier sur le conflit ou si tu avais changés, si tu la fait serait-il possible que tu me l'envoi ?
Merci d'avance
Je vois que ton commentaire date de 2011 , je voulais savoir si depuis tu a aboutit ton dossier sur le conflit ou si tu avais changés, si tu la fait serait-il possible que tu me l'envoi ?
Merci d'avance