Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irfe isle
-
Eva
Re: irfe isle
Bonjour est ce qu'il y aurai des gens admis pr la formation de ME ?
Je cherche des contacts pour trouver un logement et aussi savoir quelles aides on peut obtenir ?
Merci à tous
Je cherche des contacts pour trouver un logement et aussi savoir quelles aides on peut obtenir ?
Merci à tous
-
Agnes
Bonjour a tous!
Voila, il y a 1an j'ai étais diplômée AMP, aujourd'hui j'aimerais me lancer dans la formation de Moniteur Educateur, mais je n'ai pas encore eue l'occasion de me renseigner pour les dates d'accès aux dossiers pour le concours... est il trop tard?
Merci.
Voila, il y a 1an j'ai étais diplômée AMP, aujourd'hui j'aimerais me lancer dans la formation de Moniteur Educateur, mais je n'ai pas encore eue l'occasion de me renseigner pour les dates d'accès aux dossiers pour le concours... est il trop tard?
Merci.
-
chahinez
slt! je rentre à l'IRFE de Limoges le 27 sept 20101 pour la formation de ME. J'aimerais discuter avec des personnes pour connaitre un peu les différents parcour et faire connaissance avec les éleves de ma promo!!!!.
-
chahinez
Re:
salut eva
ravi de faire ta connaissance , alors moi je ne suis pas de limoges mais de cahors , et toi ? tu es d'ou ? sa va tu es prête pour la rentrée? alors dit moi tu a trouvé des solutions pour financer la formation?
VOICI MON MAIL : chahinez-la-prefere@hotmail.fr
ravi de faire ta connaissance , alors moi je ne suis pas de limoges mais de cahors , et toi ? tu es d'ou ? sa va tu es prête pour la rentrée? alors dit moi tu a trouvé des solutions pour financer la formation?
VOICI MON MAIL : chahinez-la-prefere@hotmail.fr
-
Océane
Re:
Salut, je voulais te demander, car j'aimerai passer le concours de moniteur educateur, quelques conseils. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre et j'attache vraiment beaucoup d'importance à rentrer ds cette formation. Depuis tjs je veux faire ça. Je n'ai jamais passée de concours. Je me suis juste acheter un bouquin sur le diplome. Si tu as des livres à me conseiller.. Merci bcp d'avance.
-
malice
Re:
salut Océane,
j'ai passé les écrits pour la première fois cette année et là, j'attends les résultats pour savoir si je pouvais me rendre à l'oral.
J'avais acheté le bouquin " entrée moniteur-éducateur annales et corrigés" de vuilbert. ainsi que " moniteur-éducateur un professionnel du quotidien" de philippe gaberan, patrick perrard.
Ils sont très bien, le 1er pour préparer les écrits et le second pour se faire une idée du métier .
Si tu as d'autres questions...
ciao ciao
j'ai passé les écrits pour la première fois cette année et là, j'attends les résultats pour savoir si je pouvais me rendre à l'oral.
J'avais acheté le bouquin " entrée moniteur-éducateur annales et corrigés" de vuilbert. ainsi que " moniteur-éducateur un professionnel du quotidien" de philippe gaberan, patrick perrard.
Ils sont très bien, le 1er pour préparer les écrits et le second pour se faire une idée du métier .
Si tu as d'autres questions...
ciao ciao
-
caramel
Re: irfe M.E 2ieme année
Coucou!!!!
J'espère que tu te connecte toujours sur ce site
Car je suis en liste d attente( 5eme) pour la promo ME 2011/2012
J'aimerai savoir si les cours sont repartis sur toute la semaine ??
La durée des cours ??
Enfin toute ces questions car j'habite à 1h15 de limoges et je pense que si je fais les trajets tous les jours je risque d'être très fatigués donc j'opterai certainement pour les trajets sncf ou alors en dernier lieu un studio sur limoges
J espere que j 'aurai de tes nouvelles je vois que tu as une adresse émail mais je préfère me presenter avant te t envoyer un émail
Bon ben nous sommes en 2011 tu dois être diplômée maintenant et exercer le plus beau métier du monde
Enfin pour moi c est le plus beau métier^^
Dans l'attente d'une réponse de ta part
Sinon avis aux anciens étudiants de LIRFE pour me faire partager votre vécu sur cette école et les renseignements sur les cours
Merci beaucoup
BIZZZZZZZZZ
Caramel
J'espère que tu te connecte toujours sur ce site
Car je suis en liste d attente( 5eme) pour la promo ME 2011/2012
J'aimerai savoir si les cours sont repartis sur toute la semaine ??
La durée des cours ??
Enfin toute ces questions car j'habite à 1h15 de limoges et je pense que si je fais les trajets tous les jours je risque d'être très fatigués donc j'opterai certainement pour les trajets sncf ou alors en dernier lieu un studio sur limoges
J espere que j 'aurai de tes nouvelles je vois que tu as une adresse émail mais je préfère me presenter avant te t envoyer un émail
Bon ben nous sommes en 2011 tu dois être diplômée maintenant et exercer le plus beau métier du monde
Enfin pour moi c est le plus beau métier^^
Dans l'attente d'une réponse de ta part
Sinon avis aux anciens étudiants de LIRFE pour me faire partager votre vécu sur cette école et les renseignements sur les cours
Merci beaucoup
BIZZZZZZZZZ
Caramel