salut tout le monde,
Je dois passer l'oral à l'irts de loos (je ne sais pas encore quand exactement !!) tout le monde parle de motivations.
Je fais du bénévolat depuis plus d'un an dans une asso pour personnes déficientes intellectuelles, j'ai participé à plusieurs séjours toujours pour le même public.
Mes motivations, les mêmes que tout le monde vouloir aider !!!! Qui peut me dire comment il a réussi à convaincre le jury qu'il était fait pour ce boulot.
Je n'ai que des réponses et des arguments "bateau".
merci d'avance pour votre aide
mary
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral à l'irts de loos
-
elo
Re: oral à l'irts de loos
ça fait lontps que tu as reçu les resultats du concours de loos car je les attend toujours ca me stresse grave
-
chrys
Les motivations chacun a les siennes qui ne sont justement pas les mêmes pour tout le monde, aider cela veut dire quoi pour toi? Personne ne peut te donner de recettes pour convaincre le jury car c'est plus complexe que cela. TU as une expérience dans le secteur du handicap c'est là que tu vas creuser.
-
Isa
Attention !!
Le metier d'éducateur n'est pas d'aider mais de cheminer avec la personne. Le mot est plus approprié.Ce qui fait la différence c'est que le me est là sans s'y être. c'est à dire une oreille,un regard,une écoute.
Le mot aide n'est certainement pas bien choisi Isa
Le metier d'éducateur n'est pas d'aider mais de cheminer avec la personne. Le mot est plus approprié.Ce qui fait la différence c'est que le me est là sans s'y être. c'est à dire une oreille,un regard,une écoute.
Le mot aide n'est certainement pas bien choisi Isa