Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
parler avec un ME ou élève ME ou personne qui passe le concours
-
megane
Re: parler avec un ME ou élève ME ou personne qui passe le concours
je voulais savoir , les stages sont répartis sur les 2ans?
La premiere année c'est un stage court ou long ?
Faut -il des fournitures particulieres ?
La formation est-elle dure ?
Merci d'y répondre si tu as le temps =)
La premiere année c'est un stage court ou long ?
Faut -il des fournitures particulieres ?
La formation est-elle dure ?
Merci d'y répondre si tu as le temps =)
-
fanny
Alors la formation est sur deux ans. Comme cours tu as: droit, sociologie, handicap, psycho,méthodologie ... mais aussi des ateliers théâtre et percussion (il y a aussi langue des signes mais le formateur est en arrêt cette année)
Au niveau des stages tu as 14 semaines en 1ère année et 14 semaines en 2ème année.
La formation n'est pas "dure" ni "facile", chacun la vie différemment, elle remue mais elle apporte bcp.
As-tu d'autres questions?
Au niveau des stages tu as 14 semaines en 1ère année et 14 semaines en 2ème année.
La formation n'est pas "dure" ni "facile", chacun la vie différemment, elle remue mais elle apporte bcp.
As-tu d'autres questions?
-
megane
merci à toi mais pour les stages ce n'est pas un court (2-3mois) et un long(5mois) puis je avoir ton e-mail afin d'en discuter ?
-
laura
Je suis étudiante en 2e année et je suis dispo si vous avez des questions.
Mais faites attention car chaque école a son fonctionnement !!
Mais faites attention car chaque école a son fonctionnement !!
-
Elise
Salut Laura,
je veux bien ton e-mail pour qu'on puisse discuter.
Merci
je veux bien ton e-mail pour qu'on puisse discuter.
Merci
-
clou laurence
Bonjour,
Je suis intéréssée par la formation de moniteur éducateur et j' aimerais rencontrer une personne, sur toulouse, qui est en formation ou en exercice.
laurence
Je suis intéréssée par la formation de moniteur éducateur et j' aimerais rencontrer une personne, sur toulouse, qui est en formation ou en exercice.
laurence
-
Kaisoso
Bonjour
Moi je suis en deuxième années à l'eests à Lille. L école privilégie la pratique en première Annee j ai fais un stage de 4 mois la deuxième années on devait faire un stage de 10 mois.
L'eests à Lille est une très bonne école
La formation demande bien du travail mais quand on aime le métier et que l on veut l exercer alors on travail travail surtout vers la fin !
Bon courage à tous ceux qui passe le concours !
Moi je suis en deuxième années à l'eests à Lille. L école privilégie la pratique en première Annee j ai fais un stage de 4 mois la deuxième années on devait faire un stage de 10 mois.
L'eests à Lille est une très bonne école
La formation demande bien du travail mais quand on aime le métier et que l on veut l exercer alors on travail travail surtout vers la fin !
Bon courage à tous ceux qui passe le concours !