Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
loua
Message non lu
par loua » 10 févr. 2011 17:07
Salut à tous,
J'ai passé mon oral de me à Arras cet aprem, d'autres personnes sont entrain de les passer?
Perso l'entretien à duré 15 min ( j'ai trouvé ça super court), j'ai eu des questions sur mon parcours mes motivations je pense que ça c'est bien passé mais vu le temps que je suis resté je trouve ça trop court.
(bizarrement pas de sujet sur l'actualité non plus)
Bon courage à ceux qui le passe

)
-
Malorie
Message non lu
par Malorie » 21 mars 2011 15:26
Bonjour Loua,
Je vois que tu as passé l'oral de ME à Arras le 10 Fev.2011 j'aimerais avoir plus d'informations sur celui-ci. En effet je passe le miens ce vendredi 25 Mars 2011 à 15 à Arras aussi. Comment ça c'est passé ? Je m'inquiète quant au fait de la date il y'a déjà eu des oraux pr en fevrier que signifie le fait que le mien ne soit qu'en Mars ? Trop de demande ?
Merci de me donner rapidement des nouvelles !
Bisous
-
Carine
Message non lu
par Carine » 14 avr. 2011 00:19
Bonjour,
Moi j'ai passé l'oral le 8 mars 2011 à Arras je pensais passer dans les premiéres mais apparement non ...
Cela m'inquiéte aussi au niveau du nombres des candidats !!!!
A l'écrit de ME on était a peu prés une cinquantaine donc peut être beaucoup de personnes ont passé que l'oral ...
Croisons les doigts!!!
-
Maï
Message non lu
par Maï » 15 avr. 2011 16:24
Moi, j'ai passé l'oral là-bas mi-mars !! il a durée 35-40 minutes je crois... ya plus qu'à attendre les résultats !! ^^
Bref, j'ai deux questions:
- La rentrée se fera à quelle date ?
- est-ce possible de cumuler bourse du conseil régional et allocation chômage dans ce département ?
merci à ceux qui pourront me renseigner. =)
-
Oups !
Message non lu
par Oups ! » 19 avr. 2011 17:19
Bonjour à tout le monde ! je vois que vous avez passé votre oral très très tôt... ou alors c'est moi qui l'ai passé très très très tard, c'était hier !!! L'attente doit commençait à être longue pour vous :S est-ce que vous savez un peu près quand est-ce que les résultats vont arriver ??? Le jury m'a demandé si j'avais des questions à poser et j'ai complétement oublié de leur demander la date des résultats ! merci d'avance pour votre réponse

-
s
Message non lu
par s » 20 avr. 2011 11:57
Quel oral as tu passé?celui de ME?
-
Maï
Message non lu
par Maï » 20 avr. 2011 12:59
bonjour, bonjour !!!
alors j'ai appelé pour être au courant un peu ... hier était la dernière journée d'oraux donc les résultats seront début mai je pense, le temps qu'ils fassent la liste admi et complémentaire !!
-
JJ
Message non lu
par JJ » 20 avr. 2011 14:47
bonjour
j'ai reçu ce matin ma lettre admission mais je suis sur liste complémentaire ....
y + ka croisé les doigts !!!
-
Oups !
Message non lu
par Oups ! » 20 avr. 2011 18:01
Bonjour tout le monde ! je passais l'oral d'ES et j'ai reçu le courrier ce matin : 14e sur liste d'attente :frown:
et vous qu'est-ce que ça donne ?
-
Carine
Message non lu
par Carine » 20 avr. 2011 19:03
Bonjour à tous
J'ai reçu ma lettre d'admission ce matin je suis reçue sur liste principale !!!
RDV à la rentrée pour ceux qui sont admis!!
Je croise les doigts pour vous