Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée d'activité autour du théatre expression corporelle
-
lou1612
Re: idée d'activité autour du théatre expression corporelle
bonjour a tous, je travail actuellement en centre de rééducation et réadaptation fonctionnel d'ici quelque semaine je vais intégrer une formation B.P.J.E.P.S animation social, je suis a la recherche d'idées divers d'animation (autour du théâtre entre autre) donc muse si tu pourrais aussi m'envoyer ton projet se serais adorable!!! toute idée ou aide pour cette formation est le bienvenue!!!!!! merci lou1612@live.fr
-
Sophie
Je suis très intéressée par ton projet. Serait-il possible d'y avoir accès?
Merci
Merci
-
Ccil
Bonjour,
Je serai également intéréssée par ce projet théatre. Je suis en 1ere année de formation éduc spé et j'aimerai mettre en place ce genre d'atelier sur mon lieu de stage (Foyer d'hébergement)et donc je recherche des pistes.
Est-il possible de me l'envoyer ?
Mon mail est ccil.marchand@free.fr
Merci beaucoup
Je serai également intéréssée par ce projet théatre. Je suis en 1ere année de formation éduc spé et j'aimerai mettre en place ce genre d'atelier sur mon lieu de stage (Foyer d'hébergement)et donc je recherche des pistes.
Est-il possible de me l'envoyer ?
Mon mail est ccil.marchand@free.fr
Merci beaucoup
-
Cindy
Re: Idée D'ActivitéAutour Du Théâtre & Expression Corporelle
Bonjour,
je travaille avec des SEGPA sur un projet d'expression corporelle et ombres chinoises.
Après 3 séances, je suis déjà à cours d'idées....
Qui pourrait m'envoyer des docs ou des idées ?
HELP !
Merci
cindymey@gmail.com
je travaille avec des SEGPA sur un projet d'expression corporelle et ombres chinoises.
Après 3 séances, je suis déjà à cours d'idées....
Qui pourrait m'envoyer des docs ou des idées ?
HELP !
Merci
cindymey@gmail.com
-
amandine
bonjour,
je suis intéressée pour voir ton projet sur l'expression corporelle; en effet je travail dans un ITEP et souhaiterai mettre en place un atelier expression corporelle.
merci
je suis intéressée pour voir ton projet sur l'expression corporelle; en effet je travail dans un ITEP et souhaiterai mettre en place un atelier expression corporelle.
merci
-
Diaz Emilie
Bonjour, je suis Moinitrice Educatrice en IME j'anime un atelier théatre et je suis interréssé par votre projet de théatre ; si vous le voulez bien ...
Je vous remercie
Je vous remercie
-
balingon
Re ; expression corporelle
bonjour,
J'aimerai avoir des idée sur le théme "expression corporelles" c'est mon théme pour les vacances
merci d'avance
J'aimerai avoir des idée sur le théme "expression corporelles" c'est mon théme pour les vacances
merci d'avance
-
vincente
Bonjour,
Moi même à l'initiative d'un projet théatre, je serais intéressée par ton projet, pourrais tu me l'envoyer stp ?
Merci d'avance
Vincente
Moi même à l'initiative d'un projet théatre, je serais intéressée par ton projet, pourrais tu me l'envoyer stp ?
Merci d'avance
Vincente
-
bitarelle stephanie
travaillant actuellemnt ds une MAS trauma-cranienne, je souhaiterai si possible avoir un apercu de ton projet d'expression corporelle. Je suis en cours de création et souhaite voir si je suis assez proche du votre.Merci d'avance
-
herin
Bonjour,je travaille ds un foyer pour adultes ayant un handicape psychique.Je suis entrain de monter un projet d'expression corporelle,en effet il me semble important de cadrer cette activité surtout sur ce qui touche l'imaginaire .Vos conseils me seraient très utiles.