Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Re: Concours Rennes résultats et oraux

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rym

Message non lu par rym » 06 mars 2011 20:04

salut nat 44!!!!
je comprends ta situation et je compati mais je suis sure qu'au fond de toi tu dois savoir l'élément qui t'a aider a trouver la vocation d'éducateur, même si chacune de tes expériences ta apporté qq chose y en a surement une qui a fait le declique!!
bonne chance

papillon jaunes

Message non lu par papillon jaunes » 22 mars 2011 17:35

bonjour, parmi ceux et celles qui ont passé le concours Me à Rennes, est ce qu' il y en a qui ont une date pour l'oral ou tout au moins , une réponse du fameux dossier de Véerification de Projet?
D'avance merci

oranedu44

Message non lu par oranedu44 » 22 mars 2011 20:24

Bonjour papillon jaunes,

Alors pour les résultats du dossier normalement c'est à partir du 1er Avril. Donc voila moi je posterais un message des que je saurais.

papillon jaunes

Message non lu par papillon jaunes » 22 mars 2011 22:44

Merci oranedu44
Onse tient au courant.
A+

Emilie

Message non lu par Emilie » 26 mars 2011 11:30

salut à tous!
je voulais juste savoir comment vous avez envoyé votre dossier en recommandé ou pas? moi je ne l'ai pas envoyé en recommandé et j'espère qu'ils l'ont reçu parce que on a pas fait tout ça pour rien.
Votre chèque a-t-il été encaissé ou pas?
bon courage à tous!

oranedu44

Message non lu par oranedu44 » 26 mars 2011 14:44

Bonjour Emilie,

Alors moi j'ai envoyé mon dossier en recommandé mais sans accusé de réception. Je suppose qu'ils l'ont bien reçu.

Autrement mon chèque n'a pas encore était encaissé je penses que sa va être fait dans quelques jours.

Bye
Orane

oranedu44

Message non lu par oranedu44 » 01 avr. 2011 07:54

Bonjour,

Voila sa y est les résultats sont tombés.
Je n'ai pas été accepté, pourquoi je ne sais pas encore mais je vais appeler au moins je serais fixé.
Ma note était de 34/100 se qui fait un 6.8/20 je trouve vraiment sa très très peu au vu de mes expériences.
En effet je n'ai pas tout vu et tout connu mais en même temps quand ont a 19 ans on ne peut pas tout connaître.
Donc je suppose qu'ils ont peut être dût juger mon dossier à partir de mon âge et presque uniquement avec sa...

Bye à tous

Nat44

Message non lu par Nat44 » 01 avr. 2011 08:33

je suis entrain de me demander si ce n'est pas un poisson d'avril car j'ai la meme note que toi et je ne suis pas admise, en revanche lui mon chèque a été bien encaissé cette semaine....
Enfin après, je n'ai presque pas d'expérience en association ou en stage...
J'attends demain pour être sur.
Si tu appelles tiens nous au courant car pour ma part je n'aurais pas le temps de les appeler aujourd'hui...

Audrey

Message non lu par Audrey » 01 avr. 2011 09:31

Moi non Plu je ne suis pas admise mai je trouv ce système vraimen injuste car voila kan sa fai un an a peine ke l'on est plu a l'école on a du mal a avoir de vrai expérience Dan des structures car on est pa qualifier et le pour ma part en petite ville si t pa qualifier tu ne peu pas être Dan une structure. Juger sur les expérience et non la réelle motivation c'est pa cool justement la formation est la pour nou apprendre les chose et pas nous réapprendre. En tout cas c impressionnan les différence de sélection entre tte les écoles car a poitier j'ai réussi a être 6eme sur liste datente et la rien enfin bon je suis kan un peu déçu pour cette selection

panda

Message non lu par panda » 01 avr. 2011 10:12

je suis pas admise, j'ai que 7,5 de moyenne =/
mais j'avais 2 concours sur les 2 semaines ou l'on devait remplir le dossier et j'ai pas réussi a avoir tous les justificatifs donc j'ai pas pu tout mettre dessus !! bref c'est trop bête quoi!
bonne chance à tous les admis pour les oraux =P

Répondre