Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
modèle de rapport de stage
-
lolonet
Re: modèle de rapport de stage
bonjour a tous,
je suis moi aussi sur mon ecrit de stage, je suis en 1ere annee ME et j'ai du mal a structurer mon ecrit, je laisse mon mail pour des conseils ou des exemple d'écrits en IME.
lolonet40@aol.fr
merci a tous d'avance!!!
je suis moi aussi sur mon ecrit de stage, je suis en 1ere annee ME et j'ai du mal a structurer mon ecrit, je laisse mon mail pour des conseils ou des exemple d'écrits en IME.
lolonet40@aol.fr
merci a tous d'avance!!!
-
ascencio
slt sa va j'ai un rapport de stage a effectuer peux tu a moi aussi m'envoyer ton rapport car je ne sais pas par ou commencer merci passe une bonne soiree c mon mail perso kiss
-
lilie
bonsoir à tous,
je suis à EESTS de saint-omer pouvez-vosu m'aider en me donnant quelques idées pour le dc2, Dc4 et surtout la mise en place car je galère. si des personnes ont des modèles pouvez vous me les envoyer vous seriez très sympas
cordialement
je suis à EESTS de saint-omer pouvez-vosu m'aider en me donnant quelques idées pour le dc2, Dc4 et surtout la mise en place car je galère. si des personnes ont des modèles pouvez vous me les envoyer vous seriez très sympas
cordialement
-
stef
Bjr,
je suis aussi a l'eests de saint-omer, et j'ai aussi beaucoup de mal a rédiger l'écrit de 5 pages du dc2, si qqun aurait des modèles a me faire montrer afin de me donner une petite idée...
merci
je suis aussi a l'eests de saint-omer, et j'ai aussi beaucoup de mal a rédiger l'écrit de 5 pages du dc2, si qqun aurait des modèles a me faire montrer afin de me donner une petite idée...
merci
-
jerem
pour les deux étudiants de saint-omer, vous êtes encore en regroupement lundi ? Si oui n'hésitez pas à demander à des étudiants de la promotion de deuxième année pour voir à quoi ressemble les écrits de stages.
Si non, n'hésitez pas à laisser vos mail pour des demandes d'infos
Si non, n'hésitez pas à laisser vos mail pour des demandes d'infos
-
lilie
bonsoir ,non nous ne sommes plus en regroupement lundi donc pas possible d'avoir des modèles d'écrit de 5 pages. si tu en as pourrrais-tu me le faire parvenir?
merci d'avance bonne soirée :tv)
merci d'avance bonne soirée :tv)
-
sonia
Bonjour je suis en premiere année Me je suis sur l'écrit de stage je galére un peu pourais t'on m'envoyer un exemple merci. bon courage à tous
-
fatou
Bonjour , je suis en 1er année de formation moniteur éducateur , je doit rédigée un écrit de stage en MECS . Je cherche quelqu'un qui pourrait me donner un exemple d'écrit . Merci d'avance .