Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modèle de rapport de stage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolonet

Re: modèle de rapport de stage

Message non lu par lolonet » 15 févr. 2011 12:57

bonjour a tous,
je suis moi aussi sur mon ecrit de stage, je suis en 1ere annee ME et j'ai du mal a structurer mon ecrit, je laisse mon mail pour des conseils ou des exemple d'écrits en IME.
lolonet40@aol.fr
merci a tous d'avance!!!

ascencio

Message non lu par ascencio » 25 févr. 2011 21:31

slt sa va j'ai un rapport de stage a effectuer peux tu a moi aussi m'envoyer ton rapport car je ne sais pas par ou commencer merci passe une bonne soiree c mon mail perso kiss

lilie

Message non lu par lilie » 24 mars 2011 17:52

bonsoir à tous,
je suis à EESTS de saint-omer pouvez-vosu m'aider en me donnant quelques idées pour le dc2, Dc4 et surtout la mise en place car je galère. si des personnes ont des modèles pouvez vous me les envoyer vous seriez très sympas

cordialement

stef

Message non lu par stef » 02 avr. 2011 12:17

Bjr,

je suis aussi a l'eests de saint-omer, et j'ai aussi beaucoup de mal a rédiger l'écrit de 5 pages du dc2, si qqun aurait des modèles a me faire montrer afin de me donner une petite idée...

merci

jerem

Message non lu par jerem » 02 avr. 2011 17:21

pour les deux étudiants de saint-omer, vous êtes encore en regroupement lundi ? Si oui n'hésitez pas à demander à des étudiants de la promotion de deuxième année pour voir à quoi ressemble les écrits de stages.

Si non, n'hésitez pas à laisser vos mail pour des demandes d'infos ;)

lilie

Message non lu par lilie » 02 avr. 2011 21:52

bonsoir ,non nous ne sommes plus en regroupement lundi donc pas possible d'avoir des modèles d'écrit de 5 pages. si tu en as pourrrais-tu me le faire parvenir?
merci d'avance bonne soirée :tv)

sonia

Message non lu par sonia » 20 avr. 2011 15:20

Bonjour je suis en premiere année Me je suis sur l'écrit de stage je galére un peu pourais t'on m'envoyer un exemple merci. bon courage à tous

fatou

Message non lu par fatou » 25 avr. 2011 13:44

Bonjour , je suis en 1er année de formation moniteur éducateur , je doit rédigée un écrit de stage en MECS . Je cherche quelqu'un qui pourrait me donner un exemple d'écrit . Merci d'avance .

me

Re:

Message non lu par me » 12 mai 2011 09:55

vous trouverez toutes les informations recherchées dans le livre deme annales corrigées ed vuibert

telly

repondre

Message non lu par telly » 08 août 2011 11:51

voici mon mail si u v bien m'aider pour mon rapport de stage

Répondre