Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier thématique pour l'IME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vaux

dossier thématique pour l'IME

Message non lu par vaux » 31 mars 2011 17:22

J ai commencé mon stage à l'IME depuis janvier mais a fait qu un mois à cause de vacance et formation.. Mon formateur me demande de faire un dossier thématique. Je n'ai pas encore eu des idées. Dans mon stage, j ai vu qu'ils ont bien avancé et a bcp des activités. Donc Pouvez vous me donner quelques idées? J ai pensé de faire un transfer pour le ski mais C'est pas le dossier thematique?!

tris

Re: dossier thématique pour l'IME

Message non lu par tris » 02 avr. 2011 16:57

bonjour,vaux

je suis en ME1 a marvejols. Nn ce n'est pas le dossier thématique c'est le projet d'activité. le dossier thématique doit partir d'un questionnement de l'equipe. par expemple moi j'ai choisit l'intimité d'un couple en collectivité et leur prise en charge. D'ailleur si tu a des infos la dessus je suis preneur. voila j'espère que je t aidé

bon courage

vaux

Re: dossier thématique pour l'IME

Message non lu par vaux » 04 avr. 2011 09:11

ouii j vois mieux en ce moment que mon idée n etait pas un dossier thematique.. j ai essayé discuter avec mes collegues qui j travaille a IME.. j leurs ai demander qu est ce qu elles veulent savoir plus.. aucune idée pour le moment..

Répondre