Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée ifcaad schiltigheim

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexandra

Re: rentrée ifcaad schiltigheim

Message non lu par Alexandra » 02 avr. 2011 00:39

Bonsoir,

Ah vue que mon nom c'est G je devrais bientôt être convoquer.

sylvie vogt

Message non lu par sylvie vogt » 02 avr. 2011 07:08

eh ben, je suis mal, mon nom commence par V!!!!!!!
bonne chance à tous ceux qui le passent!! :bounce:

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 02 avr. 2011 21:38

Alors je dois bientôt être convoquer car mon nom commence pas G.......

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 03 avr. 2011 01:34

moi aussi tkt!!!!!!!!V comme victoire hein?lol courage a tous

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 04 avr. 2011 18:47

Bonjour,

Moi mon nom de famille commence par G, alors je devrais avoir bientôt la convocation.

Merci

rider

Re:

Message non lu par rider » 05 avr. 2011 17:58

J'aimerais savoir si ceux qui ont passé l'écrit ont déjà eu les résultats de celui-ci car moi j'attends toujours.

Merci d'avance

Alexandra

Re:

Message non lu par Alexandra » 07 avr. 2011 15:34

Bonjour,

Alors j'ai appelé l'ifcaad et nous sommes convoqué par ordre alphabétique. Et nous sommes plus de 400 candidats wouahhh alors courage à tout le monde.

alexandra

Message non lu par alexandra » 07 avr. 2011 16:38

:+: super apprendre ca moi j'ai passer l'oral jeudi matin le 31 mars 2011 et le résultat sera fin juin et bon courage a tous ceux qui von le passer

Alexandra

Re:

Message non lu par Alexandra » 07 avr. 2011 20:56

bonjour Alexandra,

J'espère pour toi que tout c'est bien passer pour l'oral??? Ils t'ont posés quoi comme genre de questions lors de l'oral? merci

francoise bedel

Re: oral

Message non lu par francoise bedel » 09 avr. 2011 15:42

8) bonjour l'oral que j'ai passer le 31 .03.2011. c'est bien passer en 2 temps 1 temps avec un Professionnel de la sante 30nn puis devant un psychologue j'ai tu dessiner un arbre et que représente le travail de m educateur le dire pat oral et d'autre question sur les enfants voir le 30 6.2011 pour le résultat courage a ceux qui le passe

Répondre