Bonjour,
Pourriez vous me dire SVP combien touche un ME en début de carrière, diplômé et sans ancienneté dans la convention collective 66?
Je ne trouve pas les même chiffres pour chaque forum...
Ou bien, combien faut il enlever (pourcentage) du brut au net?
Merci bien
Bonne soirée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire ME convention 66
-
Bubule
Re: Salaire ME convention 66
Salut Gigi,
Sur la convention 66, tu trouveras la grille indiciaire qui stipule ton coéficiant de M.E ( en début de carriére il est de 421 avec internat ). Mais tu ne trouveras pas le montant exact car cela depend de ta prime d'internat ( si tu en as une ) et des éventuels dimanche et jours fériés que tu effectueras ou pas dans le mois. Sinon en approximatif un ME sous la convention 66 débute avec 1300 euros sans dimanche et jours fériés mais avec l indice d'internat. Ce la fait environ 12 ans que je travaille dans ce secteur.
Sur la convention 66, tu trouveras la grille indiciaire qui stipule ton coéficiant de M.E ( en début de carriére il est de 421 avec internat ). Mais tu ne trouveras pas le montant exact car cela depend de ta prime d'internat ( si tu en as une ) et des éventuels dimanche et jours fériés que tu effectueras ou pas dans le mois. Sinon en approximatif un ME sous la convention 66 débute avec 1300 euros sans dimanche et jours fériés mais avec l indice d'internat. Ce la fait environ 12 ans que je travaille dans ce secteur.
-
Gigi
Re: Salaire ME convention 66
Merci beaucoup Bubule pour tes renseignements!
12 ans, waouh, jamais eu envie de changer de structure?
Bonne journée!
12 ans, waouh, jamais eu envie de changer de structure?
Bonne journée!