Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

non recevabilité

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manet01

non recevabilité

Message non lu par manet01 » 07 avr. 2011 10:12

Je n'ai rien validé pour la vae moniteur éducateur : je ne comprends pas pourquoi; j'ai une expérience de remplaçant d'instit (5ans) d'AVS(6ans) et de fonction de moniteur éducateur (15 mois) j'ai des retours très positifs de tous mes employeurs, des personnes accompagnées et des familles;
Je voudrais savoir si le fait d'avoir été AVS (éduc nationale) peut faire blocage. ESt-ce que quelqu'un a fait un recours et cela a t'il abouti ? merci de votre aide

Guillet

Re: non recevabilité

Message non lu par Guillet » 07 avr. 2011 20:52

Les VAE sont l'ennemi des centres de formation. Ceux qui t'ont jugé ne prêchaient pas pour leur paroisse...

manet01

Re: non recevabilité

Message non lu par manet01 » 08 avr. 2011 08:46

Effectivement parmi les membres du jury, il y avait une formatrice;
A propos du jury, est il normal que celui ci ne révèle pas son identité mais simplement son activité professionnelle : pour mon cas : un directeur de structure accueillant des adultes handicapés, une formatrice sans précision du diplôme, et une "éducatrice" je ne sais pas si elle est éduc spé ou moniteur éducateur.

Répondre