Bonjour
Je suis admise sur la liste complémentaire de l'ARIFTS Angers et je recherche en urgence un employeur qui accepterait de me prendre en apprentissage à compter de septembre 2011.( en qualité de moniteur educateur).
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche apprentissage moniteur-educateur
-
Maeva
Re: recherche apprentissage moniteur-educateur
Je recherche également, beaucoup de réponses négatives... Et j'ai bien peur que les quelques les places soient déjà parties!!
-
meron
pensé vous que notre concours d'angers et vallable ailleurs en france dans d'autre école.
-
Adeline
Bonjour,
je suis en formation de monitrice educatrice en apprentissage à Angers ( le SAFRANTS maintenant).
J'ai passé moi même, par la difficulté de trouver un employeur.
Petit conseil essayer avec adapei, appeler le siege, ils fournissent les coordonnées de tout leurs établissements.
Mais ne vous arretez pas seuelement au F.A.M, Foyer de vie, I.M.E etc il existe aussi les lieux de vie, les SESSAD..
Bon courage à tous dans votre recherche.
Si vous avez besoin d'info, n'hésiter pas!
je suis en formation de monitrice educatrice en apprentissage à Angers ( le SAFRANTS maintenant).
J'ai passé moi même, par la difficulté de trouver un employeur.
Petit conseil essayer avec adapei, appeler le siege, ils fournissent les coordonnées de tout leurs établissements.
Mais ne vous arretez pas seuelement au F.A.M, Foyer de vie, I.M.E etc il existe aussi les lieux de vie, les SESSAD..
Bon courage à tous dans votre recherche.
Si vous avez besoin d'info, n'hésiter pas!