Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
-
salvi
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
bonjour jojo
je serai egalement interessée par un exemplaire de ton livret 2
j e commence ma vae et je n'ai aucun accompagnement
merci d'avance
sssalvi@bbox.fr
je serai egalement interessée par un exemplaire de ton livret 2
j e commence ma vae et je n'ai aucun accompagnement
merci d'avance
sssalvi@bbox.fr
-
melanie
bonjour jojo...
Je suis amp depuis 8 ans et je prépare ma Vae, j'en suis au domaine 2, mais cela est difficle dans la mesure ou j'ai pas eu de financement pour me faire aider. Ton dossier me serai d'une grande aide, pour m'aider à construire le mien.
lanie_27@hotmail.fr
Cordialement
Je suis amp depuis 8 ans et je prépare ma Vae, j'en suis au domaine 2, mais cela est difficle dans la mesure ou j'ai pas eu de financement pour me faire aider. Ton dossier me serai d'une grande aide, pour m'aider à construire le mien.
lanie_27@hotmail.fr
Cordialement
-
fabienne
Re:
Bonjour Marie Claire
Seriez vous d'accord pour m'envoyer par mail votre livret2. J' m'engage sur l'honneur à n'utiliser en aucun cas votre dossier. C'est juste à titre d'exemple car je n'ai pas le droit à un accompagnement. Je voudrai juste me faire une idée de ce qui ai demandé.
Cordialement
perret.fabienne@hotmail.fr
Seriez vous d'accord pour m'envoyer par mail votre livret2. J' m'engage sur l'honneur à n'utiliser en aucun cas votre dossier. C'est juste à titre d'exemple car je n'ai pas le droit à un accompagnement. Je voudrai juste me faire une idée de ce qui ai demandé.
Cordialement
perret.fabienne@hotmail.fr
-
nadine
Re:
bonjour marie claire
je serai également très interessée de voir votre livret 2 de moniteur éducateur car je ne sais pas si je suis sur la bonne voie merci d'avance
ssalvi@bbox.fr
je serai également très interessée de voir votre livret 2 de moniteur éducateur car je ne sais pas si je suis sur la bonne voie merci d'avance
ssalvi@bbox.fr
-
honshu
de l'aide pour livret 2 vae deme
Bonjour Marie Claire
Seriez vous d'accord pour m'envoyer par mail votre livret 2 ?
je ne ferai pas de copier/coller puisque chaque cas est différent et qu'il faut savoir argumenter devant le jury après.C'est à titre d'exemple car mon accompagnement n'a pas été validé. Grand merci .
Cordialement
Seriez vous d'accord pour m'envoyer par mail votre livret 2 ?
je ne ferai pas de copier/coller puisque chaque cas est différent et qu'il faut savoir argumenter devant le jury après.C'est à titre d'exemple car mon accompagnement n'a pas été validé. Grand merci .
Cordialement
-
kara
Re: lecture livret2
bonjour marie-claire.
j'ai 44 ans 3 enfts et je commence mon livret 2.Je suis educatrice sportive et doit donner mon livret pour sept2011.Je travaille en MAS.
Je ne sais pas comment avancer,au secours,peux-tu m'envoyer ou m'aider pour le livret 2 merci d'avance.
Mon mail:romax710@orange.fr
j'ai 44 ans 3 enfts et je commence mon livret 2.Je suis educatrice sportive et doit donner mon livret pour sept2011.Je travaille en MAS.
Je ne sais pas comment avancer,au secours,peux-tu m'envoyer ou m'aider pour le livret 2 merci d'avance.
Mon mail:romax710@orange.fr
-
cathy
je te laisse mon adresse mail pour l'envoi de ton dossier.
merci pour ton aide
chunwan.cathy@yahoo.fr
merci pour ton aide
chunwan.cathy@yahoo.fr
-
cécile
actuellement en vae je suis tres interessée par ton offre.
Tu peux me l'envoyer sur cecile.constant405@wanadoo.fr,stp.
si ça te derange pas,ça m'aiderai bcp pour voir un exemple de redaction
merci
Tu peux me l'envoyer sur cecile.constant405@wanadoo.fr,stp.
si ça te derange pas,ça m'aiderai bcp pour voir un exemple de redaction
merci
-
Stephanie
Re: demande une aide pour remplir le dossier
Bonjour,
Je suis aussi en train de remplir mon livret 2 pour la VAE de moniteur éducateur. Est ce que quelqu'un pourrai m'en envoyer un sur ma boite mail? Afin de le faire une idée comment le monter et non pour faire du plagias!!!
Merci d'avance
Steph.
Je suis aussi en train de remplir mon livret 2 pour la VAE de moniteur éducateur. Est ce que quelqu'un pourrai m'en envoyer un sur ma boite mail? Afin de le faire une idée comment le monter et non pour faire du plagias!!!
Merci d'avance
Steph.
-
manu
Re:
bonjour,
moi aussi je suis entrain de caler si je peux beneficier de ton livret 2 pour démarrer ce serait bien car pour le début c'est pas très clair.
mon adresse :makajua@orange.fr
merci d'avance
moi aussi je suis entrain de caler si je peux beneficier de ton livret 2 pour démarrer ce serait bien car pour le début c'est pas très clair.
mon adresse :makajua@orange.fr
merci d'avance