Coucou tout le monde
Bella,
non AMP perso non...
pourquoi? tu souhaitais aussi passer le concours?
L'essentiel c'est que tu en sois ressortie soulagée de cet oral...
Et c'est bete mais vraiment la tenue ca compte vachement pour etre un peu plus à l'aise quoi...
Et à votre avis, quand à la fin ils vous disent "avez vous quelquechose à rajouter?" est ce qu'il aurait mieux fallu dire "oui" et encherir sur quelquechose?
Moi j'ai repondu "non si ce n'est que j'ai eu beau preparer cet oral, je ne m'attendais pas à ce types de questions hormis le fait de me presenter, mais c'etait interessant car cela a ete une reelle discussion

"
Du coup vous savez combien on etait à se presenter?
Lydie, m**** encore et encore

On va dire que maintenant c'est une bon apres midi "farniente "si possible, et ce soir un bon dodooooo recuperateur pour etre au top demain
Marie, aussi on est de tout coeur avec toi...quand tu dis que tu as peur des questions face à ton sujet? pourquoi? tu as peur de ne pas savoir trop quoi repondre?
tu sais quand je relisais mon ecrit, je m'etais rendue compte qu'il me manquait trop d'infos (sur la legislation, le statut de refugié politique, les lois ...) bref du coup je me suis replongée en panique là dedans en ayant des chiffres plein la tête et tout...
et au final: ils ont "juste" posé des questions vraiment en rapport avec ce que j'avais ecrit dans mon article, ni plus ni moins...
Bref, on va dire que dans les grandes "lignes" les questions sont recurrentes, et il doit y avoir quelques variantes...
On vous encourage et penserons à vous toutes!!!