Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Me Afertes
-
Maï
Re: Oral Me Afertes
ça ne fait pas d'allègement niveau prix d'appart pour ma part, car on touche moins d'alloc logement donc c'est équivalent au final, mais c'est vrai que c'est plus agréable, je suis pas une solitaire, je n'ai pas envie de vivre seule !!! ^^
prends mon adresse et tiens moi au courant dès que tu es sure d'entrer, on peut commencer à faire connaissance par mail !
biz =)
prends mon adresse et tiens moi au courant dès que tu es sure d'entrer, on peut commencer à faire connaissance par mail !
biz =)
-
élodie
Salut à tous!
J'ai passé les concours de ME et ES, je suis prise pour ME mais sur LC pour ES, je suis 31ème donc peu d'espoir...Enfin bon, il faut croiser les doigts^^
J'ai passé les concours de ME et ES, je suis prise pour ME mais sur LC pour ES, je suis 31ème donc peu d'espoir...Enfin bon, il faut croiser les doigts^^
-
Malorie
Pour ceux qui sont interessés pr faire une coloc' voici mon adresse mail vous pouvez me rajouter : malorie-lechat@hotmail.fr
-
Aurélie
Pour ma part, je suis 6ème sur liste complémentaire (en ME)! J'espère avoir mes chances aussi ! Croisons les doigts! 
-
Aurélie
Savez vous à partir de quand sommes nous succeptible d'être appeler? (pour ceux sur liste complémentaire). Il me semble que c'était noté sur la feuille qu'il fallait renvoyé, mais je ne me souviens plus!
-
cindy.M
Re:
Je ne me rapelle pas que c'était noté sur la feuille. Il était juste écrit que notre entrée en formation dépendé des désistements de la liste principal.
Il me semble que les résultat de l'IRTS sont fin mai donc a mon avis on le saura pas avant.
L'attente est longue..courage!
Ca serai gentil de venir nous dire en allant que vous entrez sur la liste principal! pour ma part toujours LC 8
Il me semble que les résultat de l'IRTS sont fin mai donc a mon avis on le saura pas avant.
L'attente est longue..courage!
Ca serai gentil de venir nous dire en allant que vous entrez sur la liste principal! pour ma part toujours LC 8
-
Aurélie
Ok Ok! Je pensais que c'était écrit.. j'ai du réver ! 
Merci pour la réponse... en effet, c'est long d'attendre!
Moi LC 06 . . .
Croisons les doigts!
Merci pour la réponse... en effet, c'est long d'attendre!
Moi LC 06 . . .
Croisons les doigts!
-
Oups !
Bonjour bonjour ! les résultats de l'irts commencent à arriver depuis mardi donc les listes devraient commencer à bouger... bonne chance à tous 
-
Sushii
Hello tout le monde !!
Je suis 5e sur liste complémentaire pour ME à Afertes. Et je viens juste vous dire que je me désiste, puisque je suis sur liste principal à l'irts pour ES.
Donc voilà vous pouvez augmenter vos chances d'un rang.
Aurélie, j'ai eut la personne du secrétariat qui ma dit qu'être 5e sur liste complémentaire passait. Chaque année, c'est passé. Donc je croise les doigts pour vous tous.
Bye.
Je suis 5e sur liste complémentaire pour ME à Afertes. Et je viens juste vous dire que je me désiste, puisque je suis sur liste principal à l'irts pour ES.
Donc voilà vous pouvez augmenter vos chances d'un rang.
Aurélie, j'ai eut la personne du secrétariat qui ma dit qu'être 5e sur liste complémentaire passait. Chaque année, c'est passé. Donc je croise les doigts pour vous tous.
Bye.