Bonjour,
lily l'école d'Avignon prend un peu prés 40 place il me semble et on est 360 à ce présenter cette année... j'ai passé mon oral de groupe le 12 mai. On est un 8 candidats, partagé en 2groupes.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral avignon montfavet
-
Marion
Re: oral avignon montfavet
Bonjour à tous,
J'ai réussi les deux oraux d'avignon, et j'ai été prise en formation à l'imf.
y-a-t-il des gens qui ont été reçu pour cette formation et qui voudraient échanger leurs impressions?
sinon pour tous ceux qui liront ce message, je veux bien répondre à toutes vos questions concernant les concours !
J'ai réussi les deux oraux d'avignon, et j'ai été prise en formation à l'imf.
y-a-t-il des gens qui ont été reçu pour cette formation et qui voudraient échanger leurs impressions?
sinon pour tous ceux qui liront ce message, je veux bien répondre à toutes vos questions concernant les concours !
-
angelique
Bonjour Marion, je vois que tu es prête a répondre a nos question, je passe le 1er oral ME a l'IMF d'Avignon le 18 mai et j'aurai voulu savoir comment cette épreuves s'est passé pour toi l'an dernier? concrètement qu'est ce que ton demandés les jury?? si d'autres personnes veulent bien m'aider, ou si vous passez aussi ce concours, n’hésitez pas à répondre. merci d'avance... bonne continuation dans ta formation
-
laurie
bonjour MArion,
je viens de voir ton message sur le forum...peux-tu me conseiller?? je passe l'oral de M.E dans qq jours et je suis plutôt flippée ! quels conseils peux-tu me donner?? comment se forment les équipes?? qu'attendent les jurys de notre attitude?? y a t-il un entretien individuel juste après l'oral de groupe???
je suis plutot de nature réfléchie et discrète ET j'ai peur d'être trop en retrait...Comment s'est passé cet oral de groupe pour toi? Merci de ta réponse...
je viens de voir ton message sur le forum...peux-tu me conseiller?? je passe l'oral de M.E dans qq jours et je suis plutôt flippée ! quels conseils peux-tu me donner?? comment se forment les équipes?? qu'attendent les jurys de notre attitude?? y a t-il un entretien individuel juste après l'oral de groupe???
je suis plutot de nature réfléchie et discrète ET j'ai peur d'être trop en retrait...Comment s'est passé cet oral de groupe pour toi? Merci de ta réponse...