Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée ifcaad schiltigheim

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexandra

Re:

Message non lu par Alexandra » 29 avr. 2011 11:29

L'oral j'ai pas encore passer, mais tout d'abord convoquer par un psy puis par un pro....dans la même journée!!!

francoise bedel

Re: rentrée ifcaad schiltigheim

Message non lu par francoise bedel » 30 avr. 2011 14:54

bonjour a tous ceux qui sont inscrite a la formation c"est dure attendre les résultât qui serons le 30 06 2011 c'est stressants de ne pas savoir :arc:

morgane

Re: concours m.e

Message non lu par morgane » 07 mai 2011 12:50

bonjours a tous je voulais vous demander pour ce qui ont passer le concours de moniteur educateur avez vous eu la reponce de l'ecrit car moi j'attend et je trouve sa un peu long je l'est passer le 26 mars mercie a tous !!!

Ali

Re:

Message non lu par Ali » 07 mai 2011 23:05

salut !
j'ai passé l'ecrit le 26 mars aussi, et apparement les résultats arriveront a partir de la semaine prochaine.
Mais je comprend pas pourquoi certains passent deja l'oral...
Si vous avez la reponse, c'est cool !!

radia

Re:

Message non lu par radia » 10 mai 2011 14:15

coucou,

appelle l'ifcaad pour savoir pk tu n'a pas encor eu les résultats de l'écrit, il y'en a qui passe l'oral car ceux qui sont titulaire d'un bac sont dispenser de l'épreuve écrite, pour ma part j'ai passé l'oral il y'à 2 semaines

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 20 juin 2011 20:36

re re coucou à tt la majorité l'emporte, lol!

Toujours en attente des résultats mais on y arrive!

Pour ma part, j'ai eu les resultat du concours à besak je suis sur liste complémentaire grrrr + raté à 2 point celui d'éduc et là en espèrant que ce soit bon....

Bon courage et bonne chance à toutes!

juli

Re:

Message non lu par juli » 04 juil. 2011 15:07

Coucou vous avez eu les resultats.... AlORS????
Moi je suis premiere sur liste d'attente...... Jttend que quelqun se
desiste..... Jespere le savoir vite!

francoise bedel

Re: educateur

Message non lu par francoise bedel » 05 juil. 2011 14:57

bonjour juli. j'ai reçu les résultat de l(oral hier matin .je ne suis pas retenue sur la liste. on était 396 personnes a le passer il y avait que 30 place . bonne a toute les persones :sweat:

Répondre