Bonjour,
Pour valider mon projet professionnel je dois contacter des moniteurs éducateurs pour faire une enquête métier.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contacter un moniteur éducateur
-
claire
Re: Contacter un moniteur éducateur
je suis dispo pour otn enquetse si tu as tjs besoin
donne moi ton e mail et je te contacterais par mail
donne moi ton e mail et je te contacterais par mail
-
lacrevette
Bonjour,
J aurai aimé savoir si un ME, pourrai entré en contact avec moi, car j ai de grosses disfficultées dans les DC, et j aurais aimé posser qq quetions.
CDT
J aurai aimé savoir si un ME, pourrai entré en contact avec moi, car j ai de grosses disfficultées dans les DC, et j aurais aimé posser qq quetions.
CDT
-
Youss
Bonsoir,
Je suis pré-stagiaire et j'ai pu faire la rencontre de plusieurs ME car je compte passer les concours et il y a qu'une seule manière c'est d'aller au culot et de frapper aux portes.
Je suis pré-stagiaire et j'ai pu faire la rencontre de plusieurs ME car je compte passer les concours et il y a qu'une seule manière c'est d'aller au culot et de frapper aux portes.
-
solene
salut,
je suis diplomée ME depuis juin 2010 dc si je peus t'aider ya pas de souci.
voila mon mail : so.minipouce@hotmail.fr
bon courage,
Solène
je suis diplomée ME depuis juin 2010 dc si je peus t'aider ya pas de souci.
voila mon mail : so.minipouce@hotmail.fr
bon courage,
Solène
-
Mymy
Bonjour
Je souhaite contacter des Moniteurs éducateurs pour pour répondre a des questions svp. Je fais actuellement un Bilan de compétences, et cela fais partis de ma démarche, pour avoir des renseignement plus précis sur le métier ..Merci d'avance
Je souhaite contacter des Moniteurs éducateurs pour pour répondre a des questions svp. Je fais actuellement un Bilan de compétences, et cela fais partis de ma démarche, pour avoir des renseignement plus précis sur le métier ..Merci d'avance
-
Jean Marie
Bonjour ,
Je suis Moniteur educateur avec mission de coordination
si vous avez besoin d'aide , vous pouvez poser des questions au mochojm@gmail.com
Cordialement
JM
Je suis Moniteur educateur avec mission de coordination
si vous avez besoin d'aide , vous pouvez poser des questions au mochojm@gmail.com
Cordialement
JM
-
chrys
bsr, suis également disponible si vous avez encore besoin d'aide! laissez votre mail .