Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande d'infos pour VAE moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cyril

Re:

Message non lu par Cyril » 01 déc. 2010 15:36

Bjr Jean-Marie,

Je te remercie pour tes conseils qui me sont bien utiles. je révise en ce moment et je ne sais pas trop ou donner de la tête. Sais tu combien de temps après ton oral recois tu tes résultats??

Encore merci et je croise les doigts pour toi si tu n as pas encore eu tes résultats

Jean Marie

Re:

Message non lu par Jean Marie » 01 déc. 2010 22:07

Bonsoir Cyril,

Normalement les resultats entre 10 et 15 jours.. Je ne sais pas si je vais reussir
Je te tiendrai au courant
Bon courage pour les revisions , tu vas passer ton oral ce sera quand?
Cordialement
JM

Cyril

Re:

Message non lu par Cyril » 03 déc. 2010 15:59

Slt Jean Marie,

Je le passe ds quelques jours peux tu me préciser avec exactitude les qestions qil t on posé? Tu l'as passé également sur Amiens encore une fois merci pour tes réponses

anneka

Re:

Message non lu par anneka » 14 déc. 2010 20:25

Bonsoir,

je suis actuellement au chômage depuis le 01 septembre, j'ai été assistante d'éducation pendant six années dans un lycée au niveau de l'internat prinsipalement.
Croyez vous que je puisse prétendre à une VAE et si oui laquelle??parceque le lycée n'était pas zep et les ado sans handicap.
Je suis du pas de calais, ou puis je me renseigner?

alex

Re: Demande d'infos pour VAE moniteur educateur

Message non lu par alex » 13 mai 2011 13:50

Moi, tu te trompe, on 'ma validé trois fonctions du DEME et je dois terminer une. J'ai ete essentiellement aide educ et assistant d'edcuation...là je suis AVS et j'espere tout terminer.Bonjour à Stéphanie. Je dois juste representer le DC2.
reprends contact avec moi STP.

DIDIER

livret 1 moniteur educateur

Message non lu par DIDIER » 25 mai 2011 17:56

bjr pour le livret1 comment doit on remplir l intitulé de l activité svp

creg21

Re: Demande d'infos pour VAE moniteur educateur

Message non lu par creg21 » 07 juin 2011 15:32

Bonjour à tous et à toutes !!

Je prépare moi aussi une VAE ME mais seule car les accompagnements sont onéreux.

Pour info :
- allez voir sur le site de l'académie de votre département car normalement les livrets sont téléchageables sur le site (en côte d'or cé sur!!),
-Il existe aussi dans certains départements des maisons de l'emploi qui sont très bien côté info sur la VAE !!
- Voyez aussi les IRTESS ou les DAVA pour vous aider à remplir le livret 1 et/ou le livret 2.

Si vous êtes en cours d'emploi, faites lire votre livret 2 par des collègues ou un membre de l'équipe : leur aide peut être précieuse !!

Bon courage à vous tous et toutes!!

Jean Marie

Re:

Message non lu par Jean Marie » 08 juin 2011 06:42

Bonjour Aex,
je vies de lire votre commentaire , je te propose d'aider ton DC 2
Donnez moi ton adresse mail
Bon courage
JM

alex

Re:

Message non lu par alex » 09 juin 2011 13:15

Jean Marie, tu me connais et tu as mon mail.Tu m'aides déjà pour le dc2.
Alexandre je t'ai envoyé le livret 2

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 17 sept. 2011 21:10

Bonjour j' aimerai connaître le nombres exact d' heures necessaires pour que le livret 1 soit accepté.3 ans à temps plein? Faut il déduire les congés? Merci de votre réponse car je ne voudrais pas qu'il soit refusé pour quelques heures.

Répondre