Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ME Clermont- Ferrand ITSRA
-
yasmine
Re:
Mais de rien Lydie, c'est sincere.
Rdv ici (si ma connexion ne bugge pas) pour faire le debriefing..
J'ai appellé l'ITSRA ce matin pour savoir à partir de quand serait affiché les resultats, la secretaire m'a dit que des le matin ils seraient à l'ecole et sur le site internet...
Bonne journée à toutes
Rdv ici (si ma connexion ne bugge pas) pour faire le debriefing..
J'ai appellé l'ITSRA ce matin pour savoir à partir de quand serait affiché les resultats, la secretaire m'a dit que des le matin ils seraient à l'ecole et sur le site internet...
Bonne journée à toutes
-
lydie
Re: Oral ME Clermont- Ferrand ITSRA
ok j'y serai pour le débrief mais je ne sais pas quand car pb de bugg carabiné.
allez les filles, c'est le dernier moment le plus dur, accrochez-vous
allez les filles, c'est le dernier moment le plus dur, accrochez-vous
-
lydie
Re: Oral ME Clermont- Ferrand ITSRA
coucou les filles
sans surprise pour moi c'est niet
félicitations à celles qui sont reçues
j'aurai bien aimé vous connaitre, tant pis
comme je dis : chacun sa route, chacun son chemin
sans surprise pour moi c'est niet
félicitations à celles qui sont reçues
j'aurai bien aimé vous connaitre, tant pis
comme je dis : chacun sa route, chacun son chemin
-
yasmine
Re:
Coucou les filles!!
bon Lydie, je suis desolée vraiment...
j'espere que tu le prends de maniere positive quand meme et que ca ne joue pas sur ton moral...
courage rien est fini
faut y croire jusqu'au bout..
en ce qui me concerne et bien je suis sure liste complementaire en position 25...
pas top perso, je ne me fais plus trop d'illusions..
ils ont retenus 33 personnes donc voila....
bon Lydie, je suis desolée vraiment...
j'espere que tu le prends de maniere positive quand meme et que ca ne joue pas sur ton moral...
courage rien est fini
faut y croire jusqu'au bout..
en ce qui me concerne et bien je suis sure liste complementaire en position 25...
pas top perso, je ne me fais plus trop d'illusions..
ils ont retenus 33 personnes donc voila....
-
Mathilde
Re:
Lydie bon courage à toi j'espère que tu garde le moral
Yasmine ça va encore moi je suis 28ème donc il y a encore moins de chance. J'ai appelé l'itsra il m'on dit qu'il appellerai en cas de désistement et que l'année dernière il avait était juste qu'à la 15ème personne mais que des années il vont jusqu'à la 29ème enfin on verra...
Yasmine ça va encore moi je suis 28ème donc il y a encore moins de chance. J'ai appelé l'itsra il m'on dit qu'il appellerai en cas de désistement et que l'année dernière il avait était juste qu'à la 15ème personne mais que des années il vont jusqu'à la 29ème enfin on verra...
-
yasmine
Re:
Oui Mathilde, j'ai egalement appellé l'ITSRA...
ils m'ont dit pareil que toi !!
l'annee derniere jusqu- la 15 eme, l'annee d'avant jusqu'à la 7eme et l'annee d'avant 29 eme..
apres elle m'a dit aussi, qu'en generale il n'allait pas au dela de la 20 eme personne quoi..
On sera vraiment fixée le 24 mai (les gens peuvent se desister jusqu'au 23 mai inclus); apres il est possible de passer par la voie de l'apprentissage mais trouver dans la region Auvergne ou les departements limitrophes mais je sais pas trop comment cela fonctionne...
Comment vous vous sentez vous?
ils m'ont dit pareil que toi !!
l'annee derniere jusqu- la 15 eme, l'annee d'avant jusqu'à la 7eme et l'annee d'avant 29 eme..
apres elle m'a dit aussi, qu'en generale il n'allait pas au dela de la 20 eme personne quoi..
On sera vraiment fixée le 24 mai (les gens peuvent se desister jusqu'au 23 mai inclus); apres il est possible de passer par la voie de l'apprentissage mais trouver dans la region Auvergne ou les departements limitrophes mais je sais pas trop comment cela fonctionne...
Comment vous vous sentez vous?